Jump to content

[RESOLU] Problème bloc "déjà vu"


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai greffé le module "déjà vu" sur "displayleftcolumn" mais j'avais en tête que ce module soit présent sur toute les pages sauf celle de l'accueil. Pourriez-vous me dire comment le faire disparaître de la page d'accueil svp?

 

Merci par avance.

 

Cdlt,

 

Céline

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En réglant l'exception "index" sur ce module lorsque tu le greffe au hook left column.

 

Bonjour,

 

C'est exactement ce que j'ai fait et cela n'a rien changé. Un message en rouge précie "Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche".  Par contre je ne l'ai pas greffé au "Hook left column" mais au "display left column" je ne sais pas si cela change quelque chose. Je ne vois pas de "Hook...." dans "greffer le module sur"

Edited by celinelmne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis Back-Office allez sur l'onglet "Modules" puis cliquez sur "Positions

Descendez ensuite sur "Left Column Block".

Repérez le module "Bloc produits déjà vus" puis cliquez sur l'icone "Editer" (petit crayon sur la droite).

Cliquez alors sur "index" dans la liste des exceptions d'affichage du module puis enregistrez votre action (bouton vert en haut à droite)

 

Cdlt

AH

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis Back-Office allez sur l'onglet "Modules" puis cliquez sur "Positions

Descendez ensuite sur "Left Column Block".

Repérez le module "Bloc produits déjà vus" puis cliquez sur l'icone "Editer" (petit crayon sur la droite).

Cliquez alors sur "index" dans la liste des exceptions d'affichage du module puis enregistrez votre action (bouton vert en haut à droite)

 

Cdlt

AH

 

Bonjour,

 

C'est pourtant ce que j'avais fait hier. Bref, j'ai désinstallé et réinstallé le module, cela fonctionne.  :)

 

Merci pour votre réponse!

 

Une bonne journée,

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce post un peu ancien en espérant que celles et ceux qui ont participé ont une réponse à mon problème.

Comment fait-on pour supprimer une exception ?
Je suis sous Prestashop 1.6.0.14 et je ne trouve pas de liste des exceptions.

Merci pour votre aide.
Florent

Link to comment
Share on other sites

Je me réponds.

Je ne sais pour quelle raison, mais les exceptions n'apparaissaient pas dans la liste une fois sélectionnées, mais bien étaient effectives.
Et je ne sais pour quelle raison, maintenant elles apparaissent.

Donc plus de problème ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...