stickattack Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonsoir à tous, Voilà, je viens vers vous pour un problème sur ma boutique... Lorsque je crée un produit, ou lorsque je souhaite modifier l'image d'un produit, ce message apparaît en bas de la page (cf screenshot) J'ai des tonnes de produits à rajouter, mais je suis totalement coincé Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Esq. le error reporting est actif? si non /config/defines.inc.php ligne 28 trouver ça define('_PS_MODE_DEV_', false) à çà define('_PS_MODE_DEV_', true) s'il y a des erreurs vous allez savoir lesquels. faites-nous savoir lesquels ou cherchez dans le forum pour des erreurs pareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Hello, Vérifiez vos droits, re uploadez ce fichier https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/js/fileuploader.js dans le dossier js ou mettez à jour vers 1.5.6.2 svp. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts