Jump to content

Frais d'insertion à cause du module Ebay 1.4.1


Recommended Posts

Bonjour,
je viens faire part de mon mécontentement sur le module eBay 1.4.1

4000 de mes produits ont été exporté de mon site Prestashop 1.4.9 vers ma boutique pro eBay (25€/mois) avec le module eBay 1.4.1. Dans le paramétrage du module, il faut choisir la durée des annonces, j'ai mis 10 jours pour faire un essai.

Je me retrouve avec une facture correspondant à des frais d'insertion de 0.15 € par annonce inférieur à une durée de 30 jours, soit environ 600 €

Problème du module eBay 1.4.1 : Il n'y a aucune alerte sur la facturation au moment du choix de la durée, je trouve ça inadmissible car nous ne sommes pas censé connaitre les règles eBay par cœur.

 

J'ai envoyé un mail à eBay pour faire part de mon désaccord sur cette facturation abusive, j'attend un retour.

 

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

eBay m'a remboursé les frais (environ 600 €), je dois avouer que je ne m'y attendais pas, bravo pour leur geste commercial.

Il faut aussi le dire quand on est content après tout :)

 

Salut, 

 

Il m'est arrivé la même chose il y a deux semaines et eBay m'a aussi remboursé (d'ailleurs merci pour ce geste et cette dame très sympathique). 

 

Mais mon problème actuellement est que je souhaite maintenant remettre en vente les articles que j'ai supprimé sur eBay avec 1 SEULE PHOTO (pour ne pas être facturé) mais même en modifiant le nombre d'image pour les catégories concernée par le paiement des photos supplémentaires, je synchronise les articles en question et mon problème est la, rien n'est pris en compte par rapport au changement du nombre d'images (eBay me synchronise toutes les photos).
 
Si quelqu'un peut m'aider... ;)
Link to comment
Share on other sites

bonjour 

en vérifiant mes facture j ai eu aussi des frais pour les photos 

comment les avez vous contactez et que leur avez vous dit pour qu il vous remboursent les frais

merci

Bonjour,

 

Il faut aller dans l'onglet "Service Client" en haut à droite de la page sur eBay, puis choisir l'onglet "contacter eBay", puis "Vendre", "Frais & Facturation" ensuite cliquez sur "Appelez nous" et notez le code unique, expliquez leurs votre problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Même problème de synchronisation avec 2 photos alors que dans les catégories tout est mis à 1 et j'ai bien mis dans nombre maximum de photos pour tous les produits.

Version 1.6.4 du module et Prestashop 1.4.9. Tout fonctionnait bien avant la maj du module.

 

Merci pour votre support.

 

Camille

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...