Jump to content

Module restriction catégorie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite créer une restriction sur mon site.

Il y a eu catégorie réservée aux adultes et c'est pourquoi, je souhaite que lorsque l'internaute essaie d'y accéder une fenêtre apparaisse lui demandant de confirmer s'il est majeur ou non et qui le renvoie sur la catégorie ou en page d'accueil du site en fonction de la réponse.

 

J'ai pu voir qu'il y a déjà eu de nombreux modules pour cela mais après en avoir essayé beaucoup, il semblerait que aucun ne soit compatible avec ma version de PS (1.5.6.1).

 

Connaissez-vous une astuce ou un module pour cela?

 

Merci à vous

 

Pour info, je suis en local et utilise PS 1.5.6.1

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait ajouter un bout de code dans une conition selon la category.

Il faudrait qu tu rcupère l'id de la catégorie je pense après ça ne devrait pas être compliqué.

 

admettons que ta catégorie adulte ait l'id 2,

 

tu fais un if category =2 { afficher le code qui fait apparaitre le message} else { ....etc

Link to comment
Share on other sites

Franchement vu le prix...si tu ne veux pas mettre ton nez dans le code fonce.

 

Le problème c'est que souvent les modules ne font pas 100% de ce qu'on veut mais simplement 60-70 et c'est pas toujours évident de passer outre les 30 restant :x

Link to comment
Share on other sites

 

Le problème c'est que souvent les modules ne font pas 100% de ce qu'on veut mais simplement 60-70 et c'est pas toujours évident de passer outre les 30 restant :x

Du coup ma phrase prend tout son sens: si tu te sens d'attaque pour éviter les 30% gênant faut mettre les mains dans le cambouis, sinon on achète le module.

En même temps ce qu'il demande à faire n'est pas très compliqué à mettre en place en dur, par contre je ne sais pas faire de module alors je ne saurais dire...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...