Jump to content

modules avec vignettes


Recommended Posts

Bonjour, après quelque recherche je n'ai rien trouver concernent ma demande alors je me dirige vers vous.

j'aimerais un module ou il serait possible une fois avoir cliquer dans une de mes catégorie par exemple accessoires
avoir les produits afficher mes en vignettes. c'est a dire avoir toute les produits comme ici http://www.miss-shop.com/

avoir une liste de produits défilantes sans les avoir en long juste une vignettes et un ajout panier.

j'espère être le plu clair possible.

je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses aussi rapide!


donc je reprend sur ma page d'accueil j'ai créer des catégories quand je clic sur une de celle ci j'ai bien mes images mes par contre je l'ai est de haut en bas avec descriptions ajout panier etc...

ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de mettre les photos l'une a coté de l'autre en forme de tableau.

avec juste la photo ajouter panier et éventuellement la taille etc ..

j'espère avoir été encore plus précis .

par contre s'il faut modifier les css j'aimerais bien savoir par ou sa se passe?

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info. par contre cela m'as l'air assez chaud d'aller farfouiller dans le css.

je viens de voir dans le global.css

Par contre je ne vois pas vraiment ce que je dois modifier.

n'y a t'il pas déjà un topic pour m'expliquer un peu plus ?

je vais essayer de rechercher tout ca.

merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Après, concernant le css dans l'absolue il faut aller sur http://www.alsacreations.com/tutoriels/ qui est la référence pour apprendre.

Je penses que tu auras du mal à trouver quelqu'un pour te faire la modif complète gratuitement.

Perso je l'ai fait sur un site d'un de mes clients mais il faut changer pas mal de choses.

Tu dois définir une largeur fixe pour chacun de blocs produit et aussi les mettres en flotant à gauche (float:left;) après c'est plusieurs petites retouches pour rendre le tout agréable.

Pour faire disparaitre des informations tu as le choix soit de modifier le product-list.tpl de ton thème ou mettre en display:none les éléments correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...