Jump to content

hebergement prestashop


Agence Xmedia

Recommended Posts

Tu voulais voir quoi, c'est juste un lien vers mon site proposant de l'hébergement.

Il y a une offre eCommerce qui fonctionne bien, mais je peux créer des offres adaptées aux besoins.

je le propose car c'est ici que je fait tourner les sites de mes clients.

si tu cherches mes clients c'est sur la partie références de mon site concernant mon agence.

Link to comment
Share on other sites

Euuuh,

Je suis bien d'accord sur le concept de pub, mais d'un autre coté, acgte se demande quel hébergement pour un site prestashop. Donc comment lui répondre sans citer le moindre hébergement ?

J'ai une boutique qui tourne sur mon offre d'hébergement donc il peut vérifier si elle tourne convenablement. Après je suis sur une boutique qui sera hébergé sur 1and1, donc je pourrais comparer les 2.

D'un autre côté, si tu vas voire mon offre d'hébergement, tu remarqueras que les tarifs ne sont pas les plus bas du marché. J'ais mis en place cette offre pour mes clients avant tout. Clients en dev web ou en eComemrce sous presta bien entendu.

Loin de moi l'idée de faire de la pub. Et vu le boulot que je vient d'abattre pour la communauté aujourd'hui j'espère que cela confirme mon état d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...