william83 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour à toutes les versions PS ;-)Je voudrais compiler une protection de répertoire du style: AuthType Basic AuthName "Protection du repertoire ps - en preparation" AuthUserFile /home.44/g/r/a/grandordc/www/comptoir/.htpasswd require valid-user dans le fichier htaccess à la racine de PS: SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteBase / RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php ..mais j'ai que des messages d'erreurs !Quelqu'un aurait-il la bonne syntaxe svp ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 bonjour,Si c'est un répertoire particulier, vous devez placer l'htaccess dans le repértoire.Si c'est l'accès principal du site alors un htaccess du type : AuthUserFile /home.44/g/r/a/grandordc/www/comptoir/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Protection du repertoire ps - en preparation" AuthType Basic require valid-user # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php basé sur le rewrite de la 1.4A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
william83 Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Merci Liandri pour cette compil !La préparation de PS peut rester en coulisse pour l'instant avant le coup d'envoi.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NimrodD Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rendre un répertoire sécurisé. Je fait ce qui est ecrit dans le post a savoir mettre le htaccess dans le répertoire à protégé mais prestashop me renvoie une erreur 404. Je suppose que le htaccess qui est à la racine doit y être pour quelque chose mais je ne sais pas quoi y ajouter ou enlever pour que ça fonctionne. Merci pour votre aide. Je suis sur prestashop 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts