Jump to content

Chargement des catégories incomplet sur module eBay 1.6.2


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le chargement des catégories dans le module eBay dernière version 1.6.2. (je n'utilisais pas ce module auparavant).

 

Lorsque je clique sur sauvegarder et continuer de la première page du module, j'ai bien la fenêtre de chargement qui s'affiche, mais celle-ci se ferme lorsque le chargement atteint environ 5% et je reviens sur la premièe page avec en haut le rectangle vert marquant "configuration réussie".

 

Seulement, lorsque je veux rattacher mes catégories sur la page 2, je me rends compte qu'il n'y a que 17 catégories disponibles et la plupart n'ont pas les sous-catégories, ce qui rend impossible toute synchronisation des produits avec eBay.

 

Quand je vais dans la base de données, la table ps_ebay_category ne contient que 49 lignes alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus.

 

J'ai désinstallé et réinstallé le module à plusieurs reprises en prenant soin de supprimer ce qui se rattachait au module dans la base de données, mais le problème est toujours le même.

 

J'ai tenté aussi de reforcer le chargement en modifiant dans la table ps_configuration, ebay_category_loaded, mais toujours pareil.

 

Celà pourrait-il être dù au fait que je suis sur un hébergement mutualisé chez OVH ?

 

Toute aide sera la bienvenue car là, je ne sais plus quoi faire pour que le module fonctionne !

 

P.S. : Eventuellement, si quelqu'un pouvait me transmettre la table ps_ebay_category complète, je pourrai peut-être l'importer directement dans ma base de données.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Ce problème semble être causé par l'hébergement mutualisé d'OVH.

 

N'ayant pas eu de réponse à ma demande sur le forum, la seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne, a été de réinstaller ma boutique en local, de configurer le module eBay sur le local et de retransférer le fichier des catégories obtenu dans la base de données de la "vraie" boutique.

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salut shopdou,

 

Eureka, il faut supprimer les tables de ebay_...

ET réinstaller et là plein de nouvelles tables apparaissent et les catégories sont complètes !!!

 

Merci pour ta réponse

 

Sandro

www.actiaweb.com

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...