Jump to content

Menu haut horizontal _ ajouter et/ou supprimer ne fonctionne pas


Recommended Posts

bonjour j'ai installé prestashop 1.5.6 avec le thème standard et lorsque j'essaie de modifier un élément sde menu haut via configurer le module les boutons ajoutre te supprimer il n ase passe rien, pas une erreur avec firebug. essayé sur firefox, chrome et ie..????

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Même problème !

Mon menu haut horizontale marchait parfaitement pendant que j'étais en mode maintenance.

Et maintenant que je suis presque prête à le mettre en ligne, j'ai voulu rajouter un onglet "Marques" et le module "menu haut horizontal" bug, je ne peux pas ajouter ou supprimer une catégorie !

 

 

Dans Performances, le cache smarty est par défaut sur "Vider le cache chaque fois qu'il y a une modification" et toujours pareil.

 

Que dois-je faire ?

Merci par avance.

 
Link to comment
Share on other sites

Même problème !

Mon menu haut horizontale marchait parfaitement pendant que j'étais en mode maintenance.

Et maintenant que je suis presque prête à le mettre en ligne, j'ai voulu rajouter un onglet "Marques" et le module "menu haut horizontal" bug, je ne peux pas ajouter ou supprimer une catégorie !

 

 

Dans Performances, le cache smarty est par défaut sur "Vider le cache chaque fois qu'il y a une modification" et toujours pareil.

 

Que dois-je faire ?

Merci par avance.

Bonjour, désinstalle le module, Regarde si tu peux ajouter ou supprimer une catégorie ?

Edited by Soyons Solidaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai désinstallé le module menu haut horizontal et j'ai essayé oui je peux ajouter ou supprimer une catégorie.

 

J'ai eu un problème technique avec le module la semaine dernière, toutes les pages des catégories du menu s'affichaient en blanche ! J'ai donc été chercher la dernière version de prestashop sauvegardé par mon serveur 1&1 et j'ai restauré que certains dossiers !

ça vient peut-être de là ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...