Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

mon site  marchand est en position boutique activée, dans la case ip j'ai supprimé lip de maintenance et cliquez sur ajouter mon ip qui s'est installé automatiquement mais lorsque j'essaie de visionner le site à partir de l'url simplifiée :  http://www.santenaturebeaute.fr     le site apparait toujours en construction,....

 

Avez vous une solution je ne comprends pas.. :(

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai pour le back office mais la boutique etant activée dans le back office elle apparait comme etant en construction sur internet, on m'a dit que les dns ne sont pas installés automatiquement chez ovh pour presta shop un lecteur du forum me propose de les installer pour 30 € je trouve cela bizarre mais pourquoi pas....

j'ai l'habitude de travailler en html5 avec le logiciel website x5 ou j'ai mis en ligne plusieurs sites  http://www.creerweb.fr   c'est mon site de travail, je ne comprends pas peut etre avez vous une reponse

 

merci

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En fait votre problème n'est pas un bug donc vous auriez dû mettre dans le forum Difficultés, pannes et erreurs rencontrées.

topic déplacé.

 

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.
 

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je viens de souscrire a votre abonnement.
Lorsque je souhaite accéder a mon site j'ai l'Erreur classique : site en construction.
J'ai lue votre rubrique Informations utiles mais je n'ai rien compris car je suis novice!!
Je ne sais pas du tout comment déposer les fichiers de mon site dans le dossier "www" afin d'être pris en compte (vs index.html).

Pouvez vous m'aider car je suis totalement bloqué depuis 2 jours et sa commence a m'énervé!!

Je vous remercie pour votre aide,

Bien cordialement,

Mehdi
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de souscrire a votre abonnement.

Lorsque je souhaite accéder a mon site j'ai l'Erreur classique : site en construction.

J'ai lue votre rubrique Informations utiles mais je n'ai rien compris car je suis novice!!

Je ne sais pas du tout comment déposer les fichiers de mon site dans le dossier "www" afin d'être pris en compte (vs index.html).

 

Pouvez vous m'aider car je suis totalement bloqué depuis 2 jours et sa commence a m'énervé!!

 

Je vous remercie pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Mehdi

 

Bonjour

 

Vous parlez à qui  en disant " Je viens de souscrire a votre abonnement. " ?

 

Si vous faites une recherche sur le forum et que vous lisez bien x fois c'est expliquer que la page par défaut lors d'ouverture d'un compte est une page index.html ou htm

qu'il faut la supprimer pour que le index.php soit pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Merci pour le retour bien aimable.

 

Je pense ne pas avoir été très claire, lorsque je dis "Je ne sais pas du tout comment déposer les fichiers de mon site dans le dossier "www" afin d'être pris en compte (vs index.html).",  => je veux dire avec cette phrase que je ne sais pas ou trouver index.html !! dans quel interface? dans quel onglet ou rubrique? et oui je suis un vrais novice sur prestashop! il faut bien commencer à un moment donné!!

 

Et je disais aussi que, malgré mes recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas trouvé d'aide assez précise pour trouver ce fameux index.html ! 

 

Si vous avez un lien vers une discutions dans lequel on retrouve la réponse alors je suis prôneur bien sûr ... mais rien vue pour l'instant.

 

Merci pour votre aide,

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...