Jump to content

Pop UP CGV lors d ela commande vide !

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je viens de m’apercevoir que depuis quelque temps mes CGV ne s'affiche pas quand on clique sur le lien du pop up durant la commande. 

Je m'explique, le pop est vide (blanc) et pourtant dans le HTML de la page il fait bien appel au CGV donc je ne comprend pas trop à quoi cela est dû...

Mon site : www.accessoire-telephones.fr

Version presta : 1.5.4.1

Pour voir le problème de plus près vous pouvez créer un compte sur ma boutique en mettant TEST prestashop en prénom ou en email que je vous supprime ensuite :)

Merci d'avance de votre aide,

Martin

Est-ce que par hasard tu aurais modifié tes CGV récemment ?

Dans ton back-office, dans la partie "Préférences" > "Commandes", as-tu bien renseigné une page dans le menu déroulant "Page CMS de conditions générales de vente" ?

As-tu d'autres pop-up de ce genre sur ton site, pour voir si tu rencontres avec le même problème ?

Bonjour :)

Merci de ta réponse !

1 - Alors non je n'ai pas modifié mes CGV depuis 2 mois voir 3...

2 - J'ai bien verifié de ce coté là et oui elle est bien sélectionné..

Mais comme je l'ai dit je pense qu'elle est correctement appelé car lorsque j’inspecte le code HTML du pop up il y a bien le lient vers ma page CMS de condition générales de vente... sauf qu'il ne s’affiche pas ensuite dans le pop up.. Cependant lorsque je clique sur le lient que je trouve en inspectant le code HTML j'ai mes CGV qui apparaisse bien donc la page n'est pas vide..

3 - Malheureusement non.. aucun autre pop-up il me semble.

Merci de ton aide.

Martin

Je viens de créer un compte sur ton site pour tester.

Comme ça, je ne vois pas trop d'où peut venir l'erreur. Est-ce que tu as essayé de repasser sur le thème par défaut de Prestashop pour voir si le problème avait lieu avec également ?

As-tu installé un module dernièrement qui pourrait impacter la pop-up des CGV ?

Une petite correction à apporter quand tu pourras : Le nom de la page de création de compte est en anglais. Il faudrait la traduire avec l'outil de traduction de Prestashop, pour ton thème en particulier. Il s'agit d'une traduction front-office.

En espérant qu'il s'agit d'un oubli de traduction de la part du créateur du thème, et non pas d'un oubli de la possiblité de traduire ce titre (auquel cas il faudra modifier le fichier tpl pour corriger ça).

Une petite remarque également sur la présentation des transporteurs : Si tu as l'occasion de revoir leurs images pour avoir deux logo de même largeur, ce serait encore plus joli. Et je pense que tu peux réduire très légèrement leur taille.

Merci beaucoup :)

Ben je préfère pas pour l'instant car le thème défaut bouge tous mes modules donc je le ferai à tête reposé plutôt si toujours aucune solution d'ici quelques jours..

Non aucun module il me semble de toucher afin je vais regarder ca de plus proche :)

Ok pour le nom de la page :) Oui au pire j'irai dans le TPL :)

Oui j'ai du mal avec les transporteurs car pour faire une modification c'est la merde car il y a toujours eu un problème au niveau de la table carrier donc il faut que je supprime la table pour tout refaire à chaque fois sinon ca ne marche pas... Merci en tous cas je ferai ca dans le futur oui pour finaliser le design du site maintenant que ca commence a marcher ( bien à noel en tout cas ehehe) :)

Pour t'assurer que ça ne vient pas du thème directement, tu peux t'installer en local une boutique de tests et y activer ton thème.

Sinon, solution idéale : créer en local une copie de ta boutique en ligne pour faire des tests dessus.

Ca te permettrait d'activer le thème par défaut, désactiver / activer des modules, et sans que ta boutique ne soit impactée pour chercher d'où vient l'erreur.

Eventuellement tu peux m'envoyer une copie de ton thème par e-mail pour que je l'active sur une boutique de la même version. J'en ai une de test pour chaque version sur mon pc. Il faut que ce soit le thème modifié si tu l'as modifié.

Pour ça, tu peux utiliser le module d'export de thème.

Par contre je ne pourrai y jeter un coup d'oeil que ce soir car j'ai une fin d'aprem chargée :/

• 3 weeks later...