Jump to content

Recommended Posts

Hello :)

 

globalement le site est un peu lourd. Les pages pourraient s'afficher plus rapidement.

Graphiquement, c'est pas mal. Juste quelques détails qui gênent, comme la police du menu, pas vraiment lisible sous Chrome, ou le blanc sur fond rose difficile à lire.

Le header pourrait avoir une touche un peu plus "enfant" - la on a juste un gros bandeau violet.

Sur la home page, le "slider" est trop gros en hauteur. Cela repousse les produits phare bien trop bas. 

Dans la colonne de droite, oublié le Comic sans MS, c'est moche.

 

Je trouve les fiches produits très bien faite. 

Les photos des produits sont également très bonnes.

Il reste quelques termes en anglais comme "Products in the same category".

 

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse!

Effectivement, je trouve que mon site est trop long à s'ouvrir et je ne comprend pas d'ou ça vient...

Pour la police du menu, je voulais être dans le theme enfant, je vais voir ce que je peux trouver de mieux.

Mon header, je le veux épuré pour ne pas surcharger le site.

Le slider, comme je travail sur un grand écrans est effectivement un peu grands, je vais voir pour le diminuer en hauteur.

Quelle serait la hauteur idéale?

Mon inquiétude vient que j'ai un taux de rebond de plus de 50% sur le site et quasiment pas de commande, malgré un trafic de +- 100 personnes sur le site...

Link to comment
Share on other sites

Concernant le poid, il peut y avoir plein de piste (hébergement, optimisation du code, des images, cache, compression, etc).

Pour le slider, et des images du type "solde -30%", une hauteur de 300px suffirait surement.

 

Concernant votre taux de transfo, essayer de recueillir des avis auprès de votre cible (amis, blog/commentaires, facebook, etc), pour voir ce qui pourrait être a améliorer.

 

Pour les visites, ce sont des chiffres venant de PS ou de google Analytics ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...