arsenalol Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Bonjour, Je me retrouve avec cette erreur depuis hier à la fin de la commande, lors de la validation livraison à domicile ou par point relais : "Liste des erreurs SoColissimo : Error occurred during shipping step."Config : So Colissimo Développé par :Quadra Informatique| Version :2.8.7 Prestashop version PrestaShop™ 1.5.3.1 Est-ce que je suis le seul? (Testez sur votre site si vous avez ce module) Pourtant, dans le fichier /classes/SCFields.php ligne 68 et ligne 121 , j'ai bien la ligne :'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::UNKNOWN, Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenalol Posted January 12, 2014 Author Share Posted January 12, 2014 Erreur résolu en désinstallant et réinstallant le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, je ré-ouvre ce topic, car la solution du dessus ne fonctionne pas.Celui-ci est en version 2.8.9 et le PS en 1.5.6.2. Je n'ai aucun soucis sur le site version navigateur, mais sur mobile, niet. Si dans SCFIELDS: 'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::UNKNOWN, et 'TRADERCOMPANYNAME' => SCFields::UNKNOWN, je remplace les UNKNOWN par des NOT_REQUIRED comme j'ai pu voir dans un autre topic, je me retrouve avec tout cela : This key is required for Socolissimo:PUDOFOID This key is required for Socolissimo:CENAME This key is required for Socolissimo:DYPREPARATIONTIME This key is required for Socolissimo:DYFORWARDINGCHARGES This key is required for Socolissimo:ORDERID This key is required for Socolissimo:CECIVILITY This key is required for Socolissimo:CEFIRSTNAME This key is required for Socolissimo:CEADRESS3 This key is required for Socolissimo:CEZIPCODE This key is required for Socolissimo:CETOWN This key is required for Socolissimo:DELIVERYMODE This key is required for Socolissimo:CEEMAIL Champs qui sont, bien entendu, renseignés...Si quelqu'un avait un idée.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Petite solution trouvé sur le forum : utiliser l'adresse FO de socolissimo et la coller dans le champs url mobile. On n'a plus le design mobile pour socolissimo, mais ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaryafactory Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Je me permet de relancer le topic. Je rencontre un problème similaire sur un Prestashop 1.5.6 et SoColissimo 2.9.6 Le module abouti sur : Liste des erreurs SoColissimo : Error occurred during shipping step. Je n'ai rien relevé dans les logs, j'ai vérifié la configuration du module + le backoffice Colissimo qui semble bonne. La réinstallation du module (3 fois) n'a pas eu plus de succès. J'ai vérifié et essayé les diverses solutions trouvées sur ce forum sans succès. J'ai bien essayé de laisser un message à Quadra mais ils n'ont pas l'air très réactifs. L'un d'entre vous aurez t'il une piste ? ou mieux une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Même soucis depuis 2 jours, déinstallé, réinstallé mais rien n'y fait...Toujours pas de réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaryafactory Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Même soucis depuis 2 jours, déinstallé, réinstallé mais rien n'y fait... Toujours pas de réponse? Bonjour Pythagore75, J'ai personnellement résolu le problème en récupérant le fichier validation.php de mon serveur de développement sur lequel je ne rencontrais pas du tout le problème. Tu peux donc essayer de récupérer ce fichier d'une archive du module et le renvoyer en ftp. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts