Jump to content

Avis sur module SEO de prestashop


cookerseb

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis dans la fastidieuse tache du référencement de ma boutique, du moins mes boutiques puisque je fonctionne ne multiboutique et je cherche donc un ou des modules susceptible de m'aider dans cette tache longue et je l'avoue décourageante lorsque l'on a de nombreux produits.

 

Je souhaite avoir des avis, retour, sur le module SEO de Prestashop proposé à l'achat dans la liste des modules. vaut il le "coût" ?

 

J'ai vue plusieurs modules de ce style, bien entendu payant et je suis prêt à investir dans un module mais il faut qu'il soit efficace. J'avoue ne pas trop comprendre comment peut fonctionner un remplissage automatique des champs metas des produits, sur quoi ou quelle base (short description, nom du produit, description longue) pour générer le "bon" contenu de ces champs.

 

Je suis sous Prestashop 1.5.6.0

 

Merci d'avance.

Edited by cookerseb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

aucun module automatique ne pourra faire mieux qu'un travail humain.

 

à terme, si vous utilisez toujours la même structure pour vos balise, Google s'en rendra compte et donnera moins d'importance à tout ce qui n'est pas fait à la main.

 

Le référencement naturel, comme son nom l'indique clairement, doit rester naturel donc produit les textes à la main 1 par 1, c’est la seule et la meilleur solution.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...