Jump to content

a2 hosting


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

J'ai une question qui concerne le referencement.

 

J'aurais aimé savoir si cela etait penalisant au niveau de la vitesse de chargement du site d'avoir un hébergeur etranger, en l'occurence a2 hosting.

 

J'ai besoin de feedback ou d'informations concernant cet hebergeur si quelqu'un d'entre vous a deja eu affaire a cet hebergeur.

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pardonnez mon français, je me sers de Google Translate pour répondre à votre message. Je travaille pour A2 Hosting et peux répondre à votre question. La vitesse de votre site n'affecte votre classement dans les moteurs de recherche, si ce n'est que l'un des nombreux facteurs. L'emplacement de votre fournisseur d'hébergement n'a pas d'importance autant pour le référencement, la vitesse globale du fournisseur qui importe. Je ne sais pas si vous êtes un client actuel A2 Hosting ou pas - mais il est intéressant de noter que nous avons un centre de données en Islande qui de la disponibilité des fournisseurs plus rapide à nos clients européens.

 

Permettez-moi de savoir si je peux answe d'autres questions pour vous!

 

Merci,

Andy Melichar

Gestionnaire de communauté

A2 Hosting

Link to comment
Share on other sites

Li'impact SEO est certain en fonction de l'ip du host. Mieux vaut hoster in France pour un site français etc..par contre je fais allusion à un mutualisé.

 

T'es en France sur un mutu héberge in France pour une clientèle Fr.

 

Après les variables techniques sont nombreuses avec un dédié....et VPS!

 

Pour info A2 hosting est lui même un reseller. (revendeur) ...ceci dit il y a d'excellents resellers qui font un support d'excellente qualité.

 

Faudrait demander aux experts, pour mon cas en SEO c'est replay.

 

Bon cpanel/plesk :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour un site francophone priviligier un hébergeur avec une ip en France. L'impact existe mais est faible. Il y a plus important pour faire la différence dans votre référencement.

 

La vitesse de chargement aura un impact plus important, donc si vous avez un serveur de qualité, assez rapide, et un bon support, que vous ne trouvez pas d'équivalent en France à votre budget. Pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...