chti56 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bonsoir, J'ai installé PS 1.5.5.0 et j'ai un petit soucis avec ma page d'accueil... J'ai supprimé le logo de cette page d'accueil, mais entre le slider de la page d'accueil et la page d'accueil elle-même , il s'affiche un espace vide correspondant aux dimensions du logo qui s'y serait affiché... Ce qui fait un espace conséquent avant le texte lui-même de la page d'accueil... Je ne trouve pas de solution, aussi je voudrais savoir comment supprimer cet espace, quitte à modifier le source.. si quelqu'un veut bien m'aider... J’utilise le template Indigo_flexible_store Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Bonjour, Un lien vers ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted January 11, 2014 Author Share Posted January 11, 2014 Bonjour Divine, Voici le lien vers la boutique: tendanceandsmoke.fr ... mais après une nuit de repos j'ai trouvé une solution (était-ce la bonne...): - j'ai supprimé le module Editeur Page d'Accueil avec Live Edit - puis j'ai re-greffé ce même module.. .. et tut est rentrés "dans l'ordre"... En tout cas merci pour ta réponse, et j'espère que cela pourra en aider d'autres au cas où... Bon ouikend !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Ok dans ce cas de rien même si je n'ai pas servi à grand chose sur ce coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted January 13, 2014 Author Share Posted January 13, 2014 Bonjour Divine, C'est toujours rassurant d'avoir au moins un contact, surtout quand on est seul 'dans son coin'... Bonne journée, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts