semor Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 (edited) Bonjour, Comme indiqué dans l'image, Durant la création de la commande lorsque j'ajoute au panier le produit le prix affiché est de 1€ alors que le prix réel du produit (comme indiqué au dessus) est de plus de 1000€. Malheureusement, quand je veux mettre le prix réel du produit dans la case qui correspond, ça reste à un... Testé sur deux boutiques différentes PS1.5.6 Je viens déjà de m'arracher des cheveux à trouver d'ou ça peut provenir :/Si quelqu'un a une idée du problème, c'est assez urgent. Merci. PS: Dans la deuxieme image, on voit bien qu'il ne prends en fait que le 3 du 3 324,17€.Comme si Prestashop se limitait à ça. PS2: Si je met le prix inférieur à 1 000€, c'est à dire 999€ ça passe. Mais ça ne résout pas du tout mon problème. PS3: Dans la troisieme image, sur une troisieme boutique par contre ça fonctionne... je n'y comprends plus rien. Edited January 21, 2014 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 (edited) J'ai l'impression que Prestashop s’arrête à l'espace donc pour lui ça ne coûte que 1€ ... C'est un soucis d'affichage sur le back office, car quand par exemple je modifie le prix donc 1) 1200 au lieu de 1500, Prestashop n'affiche que 1,00€ 2) je clique sur aller à la page de paiement 3) Le prix HT que j'ai rentré en 1) est bon dans le panier Edited January 10, 2014 by semor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Personne n'as ce soucis la ? Un peu d'aide serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Aucune âme charitable ayant migrer vers 1.5 son site ou ses sites, veut bien essayer de passer une commande manuelle dans le back office et voir si il a ce soucis la ? Ça devient urgent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 (edited) A défaut d'avoir des réponses, j'ai fouillé dans le forum dans toutes les langues et j'ai déniché la solution.https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/c516035e0e3030db0e8df98eb1c3f018cfdf0881 Code corrigé dans la version de PS 1.5.6.1 Edited January 21, 2014 by semor (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts