Jump to content

Les commandes d'une boutique injectées sur une autre


Jean-Bruno

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un besoin particulier : j'aurais besoin d'une "sous-boutique" avec un look spécifiques, des modules spécifiques mais les commandes de l'une (qui seraient réservées aux groupes enregistrés) seraient directement passées sur l'autre.
L'idée serait de promouvoir un produit en particulier sur cette "sous-boutique", mais ce produit serait géré en parallèle ou au minimum dans la boutique principale.
Quelles solutions verriez vous ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur un projet où on a une boutique oscommerce liée à la boutique prestashop en attendant la mise en prod.

Les étapes sont à peu près les suivantes :

- avoir les memes id produit sur les deux boutiques (donc manipulation dans la bdd)

- mise en place de flux XML entre les deux boutiques pour récupérer les commandes à l'aide d'un CRON

- venir taper dans la base de données pour ajouter les commandes, les fiches clients, les commandes détails, etc...

Commence par bien étudier la structure de la bdd (voir quelles tables sont modifiés lors de l'ajout d'une commande), et voir si tu veux répercuter les modifs de status aussi, etc... en gros faire un schéma de flux, avec les réponses attendues, comment vérifier l'intégrité des données (car tu peux pas te permettre une seule erreur)

Je connais bien ces problématiques, donc n'hésite pas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...