Jump to content

Thème bionatural Prestashop v1.4 vers 1.5.6


Flobrand

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je vous expose mon problème: je souhaite mettre à jour un site en ligne qui est en version 1.4 vers une version 1.5. Le thème graphique choisi est le thème payant bionatural. Seulement voilà j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte qu'apparemment lorsque l'on réalise une mise à jour comme celle-ci on est forcé de créer un nouveau thème. Hors le thème est payant et je ne sais pas si mon employeur est prêt à repayer le thème, sachant qu'il souhaite garder la même base graphique.

J'ai fait une copie du site en ligne en local, je l'ai mis à jour en 1.5, puis j'ai crée un autre site en local en v1.5 de Prestashop. Il me reste donc à importer les informations importantes de la base de données telles que les clients, les produits, les commandes, etc. Et quand j'importe le thème du premier site que j'ai mis à jour en 1.5 en local, ça ne marche pas. Je voulais savoir si il y'aurait une solution.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Seulement voilà j'ai fait des recherches et je me suis rendu compte qu'apparemment lorsque l'on réalise une mise à jour comme celle-ci on est forcé de créer un nouveau thème. Hors le thème est payant et je ne sais pas si mon employeur est prêt à repayer le thème, sachant qu'il souhaite garder la même base graphique.

 

Pourquoi créer un nouveau thème ?

Il suffit de supprimer l'ancien et d'installer le nouveau.

 

Par ailleurs s'il s'agit de mon thème BioNatural, les mises à jour ne sont pas payantes.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...