Jump to content

impossible de copier tout le dossier themes


Recommended Posts

Bonjour, j'ai de grosses difficultés à installer mon propre thème en ligne, je suis hébergé chez hostinger pour faire un test de ma boutique en ligne.

Donc j'ai installé prestashop comme indiqué dans la doc , puis j'ai du recopier tout le contenu du dossier prestashop à la racine de mon site PUIS j'ai modifié le fichier settings MAIS ça ne fonctionne toujours pas

maintenant je me suis rendu compte que le dossier THEMES ne contient que le THEME PAR DEFAUT

alors qu'à l'origine j'y ai placé un theme personnel ET ALORS ...

LA meilleure c'est que quand j'essaye d'envoyer mon dossier THEME contenant mon propre thème et celui par défaut avec FILLEZILLA  LE SERVEUR REFUSE D'UPLOADER MON DOSSIER THEME, de plus je me suis rendu compte que d'autres dossiers (en dessous de thème) n'ont eux aussi pas été envoyés !

J'ai vérifié le CHMOD il EST A 755, normal qqun a une idée, j'avoue je me sent un peut seul sur ce forum, il n'y a pas beaucoup de réponses à nos questions ...

Et puis la DOC D'INSTALLATION NE PRéCISE pas qu'il faut copier tout le contenu du dossier "prestashop" à la racine et qu'il faut modifier le fichier SETTINGS >>> installer prestashop n'est pas si simple qu'il n'y parait !!!! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord ne criez pas dans le texte nous ne sommes pas sourd (Majuscule = crier, depuis que la communication électronique existe et ce bien avant internet)

 

Sur filezilla vous avez 6 fenêtres, 1 en haut qui vous montre pas à pas les actions que exécute filezilla et les réponses que donne le serveur.

Deux fenêtres 1 ouverte sur les dossiers de votre poste et 1 ouverte sur votre dossier d'hébergement.

Une fenêtre de listing du transfert en cours, une fenêtre de listing de transfert échoué et une fenêtre de listing du transfert réussi.

 

La première en haut vous pouvez sélectionnez des lignes voir tout l'ensemble, sélectionnez et copier-coller ici juste les lignes où ils commence à transférer votre dossier thème, les 10 premières lignes suffiront Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse !

Je ne voulais pas crier, juste mettre en exergue car j'ai l'habitude

de lire en diagonale.

et puis la balise <h1> en html ne veut pas dire je hurle mais ceci est important,

finalement, j'ai opté pour une migration local -> en ligne

mais j'ai du effacer la ligne PS base URI pour accéder directement à la boutique

dans settings.inc

merci,

cordialement, jamais en criant,

Raf ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...