Jump to content

[RESOLU] Pb email auto avec numéro de suivi

Recommended Posts

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année.

Donc, comme le dit le sujet, j'ai un souci avec l'email automatique envoyé au client lorsqu'on valide un numéro de suivi directement dans la commande.

Pour l'instant, je n'utilise que la lettre max pour envoyer mes colis, et j'entre donc le numéro de suivi directement dans la commande. Ce qui génère l'envoi automatique d'un mail du type :

La livraison de votre commande est en cours.   Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante :   Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.

Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.

Comme vous pouvez le voir, il manque l'adresse de suivi...

J'ai donc modifié directement via ftp le contenu du mail "in_transit.txt" pour y inclure directement l'adresse de suivi de la poste.

Or le mail reste le même.

PS 1.5.5.0

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance.

PS : j'en profite pour remercier tout les dev, programmeurs, et autres professionnels largement mieux calés que moi et d'autres, qui prennent le temps de nous aider

Edited by Zythom (see edit history)