Jump to content

La TVA n'apparrait plus depuis le passage à 20%


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Au risque d'ajouter un topic sur ce thème, voici mon souci:

 

Ma boutique tourne sur la version 1.3.1.1 de prstashop. En gros je ne l'ai pas mise à jour depuis son lancement (en Octobre 2010). Bref,

Depuis le passage de TVA à 20%, mes prix apparraissent en HT sur mon Front Office (et pas sur le Back Office). Les factures éditées à partir des ventes réalisées depuis le 1er janvier ne laissent pas apparaître le détails: c'est à dire, prix HT, TVA, prix TTC.

 

Le Prix TTC est le même que le prix HT.

 

Malgré les différents topic, je n'ai pas trouvé la solution, peut être parce que ma version est ancienne...

 

Autre chose, j'ai en fait supprimer la Taxe à 19,6% pour en créer une nouvelle à 20%

 

Merci de m'apporter vos lumières car cela me pose un gros souci en terme de compta ;)

 

Bonne journée

 

Benjamin H

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour vos réponses !

Ayant vérifier les solutions proposées, je n'arrive toujours pas à rétablir les prix en TTC sur mon Front Office.

 

Dans mon onglet "Paiement", l'activation des Taxes est bien validée par contre je n'ai pas accès aux "Règles de taxes", et je ne le trouve dans aucun onglet dans mo BO...

Pour ce qui est de la langue par défaut, elle est bien en adéquation avec la Taxe voulu...

 

Je ne trouve vraiment pas !

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...