Jump to content

Livres téléchargeables pour PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour, nous disposons d'une ample expérience en développant pour PrestaShop, et spécialement pour l'intègrent avec distributeurs d'eBooks des (livres téléchargeables).

La vente d'eBooks dans des pays comme l'Angleterre surpasse déjà à la vente de livres de papier. Nous pouvons intégrer PrestaShop avec les catalogues des grossistes principaux de la France, de l'Angleterre ou de l'Espagne.

 

Si tu as un doute tu peux demander :)

Un salut.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous disposons d'une ample expérience en développant pour PrestaShop, et spécialement pour l'intègrent avec distributeurs d'eBooks des (livres téléchargeables).

 

La vente d'eBooks dans des pays comme l'Angleterre surpasse déjà à la vente de livres de papier. Nous pouvons intégrer PrestaShop avec les catalogues des grossistes principaux de la France, de l'Angleterre ou de l'Espagne.

 

Si tu as un doute tu peux demander :)

 

Un salut.

Bonjour

 

Sur le forum français nous avons des règles qui ne sont pas forcément les mêmes que sur le forum espagnol

En el foro francés tenemos reglas que no son necesariamente los mismos que en el foro Español

 

A part votre adresse e-mail il n'y a aucune information sur votre société qui garantie sa légalité.

Una cuota de su e-mail no se tiene información sobre su empresa que garantiza su legalidad.

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Liens externes

Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

 

Sollicitation et prospection commerciale : modules/thèmes payants et offres d’emploi

 

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

Link to comment
Share on other sites

Nous travaillons en Espagne comme entrepreneurs autonomes dès 1999, pouvons faire naturellement une facture avec TVA, de plus allons créer actuellement une société limitée au Maroc, à n'importe quel cas je n'ai pas vu nécessaire faire mon DNI espagnol public, je crois qu'il est plus normal il être uniquement facilité aux clients avec qui nous avons une communication directe, dans n'importe quel cas merci pour l'observation.

Link to comment
Share on other sites

En Espagne les lois ne sont pas les même qu'en France, mais vous venez sur un forum français à la quête de client français donc ils sont en droits d'avoir plus d'informations sur votre société.

Il n'y a rien qui prouve que vous êtes un professionnel et un site avec juste un bandeau comme votre signature, je suis désolé c'est louche.

 

Comme nous sommes Européens voir les règles européennes sur le droit des consommateurs

 

http://europa.eu/legislation_summaries/consumers/protection_of_consumers/co0003_fr.htm

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Que mon web soit dans construction en ce moment ne veut rien dire sur si je suis professionnel ou non, n'importe lequel peut avoir l'une web et un nombre de TVA. Si tu veux savoir si je suis professionnel tu peux me solliciter des références de travaux réalisés (j'ai plusieurs avec commentaires de clients), et si tu veux savoir quelque chose de plus tu peux demander au admin des forums chez l'Espagnol, il pourra te parler de moi et les années que je porte en aidant les entreprenants qui utilisent PrestaShop. Je le sens aussi parce que je crois que ce conversation ne pas aider aux usagers.

 

Si quelqu'un veut en savoir plus sur moi, vous pouvez m'envoyer un PM et je me faciliter données personnelles que je suis inscrit comme un homme d'affaires en Espagne, et mes références de travail qui sont confidentiels à publier dans un forum, et si vous pensez que vous devez supprimer ce message forum sont libres de le faire.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...