Jump to content

mes commandes ont disparu svp c’est urgen de l’aide please


jonigood

Recommended Posts

tout dabor bonsoir a tous !
en suite ! je suis dans uns GROSSE galère
je suis arrivé a ma 50èm commandes avec prestashop et je me retrouve bloquer !

toutes les commandes passer au-delà de la 50èm commandes n'apparaisse pas dans mon back office et ni dans le front office du client, comme s'il n'a jamais passé de commande.
de mon coté le paiement sur paypal est accepté et bien reçu (paypal est le seul moyen de paiement de ma boutique) et plus aucune notification dans mon back office aucune trace de la commande donc je ne sais même plus quelle article est commandé, payer par le client, le client ne reçois aucun email de confirmation de commande !

je suis en train de me tapé l'envoi de mail et de factures a la main aux clients en attendant une solution! :-(

j'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum

quelqu'un est-il inspiré par mon problème ?

merci de me rassuré svp ....

ma config :

php5

sql5

prestashop 1.1

Link to comment
Share on other sites

difficile de comprendre ce qui se passe dans ton cas. je crois que la 50e commande n'est qu'un hasard.
as-tu accès à ta BDD ?
sinon, fais une mise à jour en version 1.2.4 : tu régleras tes problèmes - ne fais pas la mise à jour sans faire de sauvegarde.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci de l'aide !

aucun rapport avec le faite de passer a la page suivante des commande ! trop beaux pour être vrai lol j'affiche 100 commandes par page donc non c'est pas sa !

je pense avoir une piste !

je ne sais pas exactement pour quoi,depuis hier je constate que mon domaine n'est plus accessible avec les "www" (surement mon régistrar car j'ai rien touché depuis longtemps...)
www.mon-domaine.com site inaccessible
il est accessible uniquement avec "http://"
http://mon-domaine.com ok

disons que paypal m'envoie la notification de paiement accepté ou refuser aux moment d'une commande a cette adresse www.mon-domaine.com via le modul intégré dans presta et que je ne la reçois pas vue que www.mon-domaine.com est inaccessible ! rien ne bougerais dans le back office et front office n'est ce pas ? ou pas du-tout ?

Link to comment
Share on other sites

se matin j'ai du nouveaux dans mon back office !

hier j'ai eu 3 commandes passer sur mon site et aucune trace nul par de cet commandes ni dans le front ni dans le back office !

aujourd'hui il y a une commande sur les 3 (la dernière passer) qui est affiché dans mon back office !

ou son passer les 2 autres ? :-(

Link to comment
Share on other sites

non pas chez OVH !

mon adresse www.mon-domaine.com semble refonctionné correctement aujourd'hui ! toujours aucune trace des 2 commandes .....

et je me demande vraiment comment cette commande passer hier après midi ne est arriver dans mon back office que cette nuit a l'aube .....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tout fonctionnait bien auparavant sans aucun accro, et que tout s'est mis à dérailler sans que vous n'ayez rien touché à votre boutique, cela ne vient pas de PrestaShop. Il n'y a aucun bug avec la 50ème commande lié à PayPal.

Si la commande n'a pas été validée, c'est que PayPal n'a pas réussi à contacter votre boutique pour la confirmation de paiement.
Cherchez plutôt de ce côté là, au niveau de votre configuration serveur.
Si le "www" ne marche pas, cela vient de là.

PayPal met parfois du temps avant de lancer la procédure de validation de commande.

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...