Jump to content

Problème d'affichage

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine et je rencontre quelques difficultés, notammant dans l'affichage de mon site.

Toute la barre qui contient les bouton d'accueil et les differentes catégorie est descendue sous les images qui deffilent sur la page d'accueil.

Ensuite les bouton "mon compte", "favoris", panier et plan du site qui se trouvait en haut à gauche ont disparus.

Pouvez vous m'expliquer comment remettre tout ça à sa place q'il vous plait?

Merci

Merci pour votre réponse. Effectivement, je suis depuis un bout de temps sur la page position des modules mais je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas ce que veut dire greffer un module et quand par exemple je clique sur bloc catégorie je ne peux rien faire non plus.

par example les liens sitemap, ce trouve dans le block permanent links.

griffer ça veux dire griffer un block ou module dans une position dans le site, dans votre cas, chercher le block permanent links (liens permanents) et fait grivver dans pages header. ça va griffer ce block en haut de votre site

comme je vous ai dit, vous avez un intend dans votre Template! allez sur global-old.css et voir ou il y a le page intend! sinon, regarder et reaaranger les positions des modules du page header position jusqu'à les lien apparait! parfois ce une question d'ordre?