oummanel Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Je suis novice dans le domaine et je rencontre quelques difficultés, notammant dans l'affichage de mon site. Toute la barre qui contient les bouton d'accueil et les differentes catégorie est descendue sous les images qui deffilent sur la page d'accueil. Ensuite les bouton "mon compte", "favoris", panier et plan du site qui se trouvait en haut à gauche ont disparus. Pouvez vous m'expliquer comment remettre tout ça à sa place q'il vous plait? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 pouvez-vous nous donner un lien? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Oui, voici http://presti-chef.com/ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 votre site est en mode de maintenance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Voila, normalement là, ça doit etre visible. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 allez dans modules->positions des modules ensuites faites le neccessaires, il y a eu un melanges dans les positions. P.S: les images qui deffilen = slider Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci pour votre réponse. Effectivement, je suis depuis un bout de temps sur la page position des modules mais je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas ce que veut dire greffer un module et quand par exemple je clique sur bloc catégorie je ne peux rien faire non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 par example les liens sitemap, ce trouve dans le block permanent links. griffer ça veux dire griffer un block ou module dans une position dans le site, dans votre cas, chercher le block permanent links (liens permanents) et fait grivver dans pages header. ça va griffer ce block en haut de votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Merci pour les explications. Je viens de le faire mais le message suivant s'affiche : "ce module est deja greffé sur ce hook" Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 est il activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 esq. vous pouvez mettre votre site online, pour que je puisse voir les positions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 normalement elle est visible maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 (edited) vous avez qlq chose dans le css! il y a page intend qui empêche les liens de s'afficher? je pense:) Edited January 5, 2014 by walidon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 pouvez vous traduire votre phrase en français s'il vous plait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 mais alors que dois je faire et où? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 je viens de degreffer un module et losque je l'ai regreffé, la barre de catégorie est réapparu au bon endroit. maintenant je n'ai toujours pas trouvé de solution pour remettre les liens permanents à leur place. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 comme je vous ai dit, vous avez un intend dans votre Template! allez sur global-old.css et voir ou il y a le page intend! sinon, regarder et reaaranger les positions des modules du page header position jusqu'à les lien apparait! parfois ce une question d'ordre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 Très bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 j'espère que votre problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
oummanel Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 j'ai bien réussi aà regler le premier soucis qui était de remmettre la barre des catégorie à leur place mais en voulant regler le problème des liens permanents, tout s'est déplacé encore. j'essaies encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts