yvanb Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Re Bonjour à tous,J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose....Enfaite, j'ai eu une petite idée, apparemment sur internet pas mal de Webmaster utilise google AdWords visible ici et utilisable gratuitement et sans créer de compte : https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternalIl y aurait il la possibilité de créer un mod qui récupérerais les résultats de recherche Google AdWords, et qui les insèrerais selon le taux de de pertinence, genre si la pertinence est de 100 % le mot serrait mis obligatoirement, mais si la pertinence est seulement de 10%, le mot ne serrai pas mis dans le champ texte "Meta mots-clefs" lors de la créations d'un produit.J'en appel à vous aux grands développeurs.... Sa dépasse largement mes compétences en php/mysql/PS.Ou un truc dans le même genre......Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Je suis pas sur d'avoir compris.En fait tu voudrais récupérer les mots clef de l'annonces sur lequel le visiteur à cliqué, puis les trier selon si ca mène à une vente ou non c'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Heu si l'adword était gratuit je suis preneur....Non blague à part je crois avoir compris. Tu voudrais qu'un module récupère les mots clés adword pour lequel tu payes et qu'il retienne les plus actifs dans le compte adwords...Hmmm... Un compte adwords si tu veux qu'il soit efficace demande bcq de travail et de vérification quotidienne afin d'optimiser ta campagne... Perso je suis dessus 4 fois par jour minimum. Donc pour ma part un module automatique ne m'intéresse pas. En revanche j'utilise l'excellent module Statstrackvisits qui permet de suivre le cheminement des visiteurs et de visualiser les liens et mots clés par lesquels ils sont venus. Indispensable !!!A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 En screenshot, comme je dis souvent, une image vaut mieux qu'un long discours.....Explication de l'image :le titre du produit que l'on tape, s'inscrit directement dans la zone de texte google.Les résultats de google s'inscrit directement dans la zone Meta Tags.Et le "Sa non", signifie qu'il n'est pas assez pertinent pour être inscrit dans les mots clé du produit[EDIT] Le dernier mot clé est pas le bon, je voulais désigné le mot clé suivant "moi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Heu si l'adword était gratuit je suis preneur.... L'adresse que je donne plus haut est gratuite, il génère les mots clé les plus taper d'hier, et sa aide a taper nos mot clé pour nos produits..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Hello,oui l'idée pourrait être sympa si google utilisait encore les mots-clés...Autrement pour optimiser tes balises meta description, titre et url il existe le super module SEO dans prestastore. L'investissement demande un effort mais c'est hyper efficace et le gain de temps est sans équivoque !http://www.prestastore.com/outils-d-administration-back-office/175-outils-dadministration-seo.htmlVoilà A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvanb Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Serte, cela demande un gros effort pour un auto-entrepreneur sans "Subvention" et de plus au chomedu..... Je verrais cela dans un future lointain (proche ?)Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 De rien et bon courage pour la suite...A +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts