Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

sympa de donner la main…

il y a une erreur quelque part, effectivement, lorsque je teste, j'ai ce message

Erreur : veuillez vérifier votre configuration
Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE.

merci, cordialement

Bonjour,

il semble simplement que votre fonction mail() de PHP ne fonctionne pas.

Vous êtes hébergé chez 1and1 il me semble, par contre si vous êtes sur un mutualisé c’est étonnant que cette fonction soit désactivé.

Regardez dans le phpinfo(), si vous ne savez pas faire afficher cela vous pouvez utiliser notre module gratuit affichant ces données en téléchargement directe sur http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon back office à mes clients, voici le message que j'ai quand j'essaie :

une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au client

Dans préférences -> mails test envois de mail j'ai ce message :

Erreur: merci de vérifier votre configuration
Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE.

Auriez vous une idée du problème ?

De plus, pour certaines commande je reçois bien le mail de confirmation de commande, mais pour d'autres non.

Cordialement.