Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Les applications mobile font parties de la réfléxion stratégique pour le mobile. C'est effectivement un outil de ventes et communication puissant.

 

Aujourd'hui, qui passe par son navigateur mobile pour consulter Facebook ou Twitter ? Les raisons pour cela :

 

- Facilité d'utilisation et d'accès

- Ergonomie

- Optimisation des temps de chargement

- Push messages / notifications

 

Il en est de même pour vos sites mobiles. Un certain nombre d'utilisateurs souhaiteraient avoir l'option de télécharger une application pour acheter. Il est alors dommage de ne pas la proposer.

 

Cependant, passer par une agence pour développer une application peut s'avérer coûteux. En effet, selon le journal du net, les prix vont de 5000€ à plusieurs dizaines de milliers d'euros en fonction de la personnalisation du système, sans compter les mises à jour à effectuer (dans le cas de nouvelles version Android/iOs, nouveau téléphone et résolution d'écran, etc.).

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/cout-application-iphone/

 

Les applications mobiles sont particulièrement utiles pour des produits à forte fréquence d'achat, comme les cosmétiques, la nourriture, les fournitures de bureau, etc.

 

Quels sont les avantages pour un site internet d'avoir une application ?

 

- Le mobinaute revient deux fois plus souvent sur le site

- Le panier moyen de ces personnes est multiplié par 1,5, voir 2

- Possibilité d'action marketing push via les messages instantanés

- Référencement dans les "stores" Apple et Google (ils deviennent de plus en plus des moteurs de recherche)

 

https://itunes.apple.com/fr/app/mycaviste/id734418196?mt=8

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.shopgate.android.app12027&hl=fr

 

Chez Shopagte, nos solutions vous proposent les applications natives sans coûts supplémentaires.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

J'utilise shopgate pour ma boutique e-commerce et j'en suis plutot satisfait. Malgré de nombreux problemes, le support est top et à su reoudre tous nos problemes. Merci à l'equipe shopgate

 

Mdr il vous à payer pour dire ça

 

ehh bin pour moi le service commercial c'est vraiment de la dop

ça fait 3 mois que j’attends pour me faire rembourser et personne répond

environ 30 mail envoyé et des requetes ouvert sur leur site

tous effacer comme quoi c'est régler par leur admin

comme si j’existe pas

 

surtout ne faite pas comme moi ne vous inscrivez pas sur leur site

j'ai pas de contrat avec eux et j'ai même pas installer leur module

juste inscrit sur leur site et hop fin du mois il me retire 35.70€ sur mon compte paypal

et ça fait 3 fois qui m'envoie des mail pour que je paye les 3 mois ou j’étais inscrit

une vrai arnaque

service commercial 0

 

voila l’expérience d'un homme qui c'est fait volé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Oui, absolument d'accord avec bobiluse, un support inexistant, plus de 6 mois de perte de temps, pour rien au final !

Sûrement pas des professionnels car c'est bien beau de gagner des awards au Salon du E-Commerce mais il faut surtout tenir ses engagements envers ses clients !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...