Toulousaing Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, J'ai reçu une commande le 28/12, j'ai une fenêtre transport préremplie avec cette date. Quand je passe le Client à "Livré", la date ne change pas. Il n'y a que le numéro de suivi que je peux renseigner. Pourquoi ? Merci. PS 1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vous parlez des dates afficher dans la colonne 'Dates' dans le tableau sur la page 'Commandes' du B.O ? Si c'est le cas, c'est normal, ca affiche la date et l'heure de la commande uniquement. Pour plus d'infos, il faut aller directement dans les options de la commande voulue. Là, vous y trouverez les dates et heures des maj des statuts de cette commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toulousaing Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Non, je parle de la fenêtre principale d'affichage d'une commande. En bas à droite, il y a une fenêtre "Transport". C'est de celle-là qu'il s'agit. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) TransportEmballage recyclé : / Paquet cadeau : Date / Type / Transporteur / Poids / Coût du transport / Numéro de suivi Vous parlez de là ?Si oui, c'est normal, encore une fois.Là, ou ça se met à jour, dans les options de la commande, c'est : Livré - votre pseudo - 22/12/2013 - 14:30:13 En cours de livraison - votre pseudo - 18/12/2013 - 11:24:28 Paiement accepté - 17/12/2013 - 18:15:07 et DocumentsDate / Document / Numéro / Montant17/12/2013 - Facture - XX,XX € - 18/12/2013 - Bon de livraison -- Ca ne se met à jour nulle part ailleurs. Edited January 3, 2014 by FMR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts