Jump to content

Exportation des produits en csv


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'exporter les données saisies dans prestashop au format csv.

 

Il faudrait que je puisse sortir presque tous les champs des différents onglets de la fiche produit + les images correspondant aux produits + le stock réeel (j'utilise la gestion avancée des stocks) + le fichier client.

 

Les modules payants ou gratuits que j'ai pu voir ne sortent, semble-t-il, qu'une partie des données dont j'ai besoin. 

 

Comment faire ? Existe t il un module qui permette de cocher les éléments à exporter ?

 

Existe-t-il un descriptif détaillé des tables de la base prestashop ? Peut-être m'est il possible de partir de là.

 

J'utilise prestashop 1.5.4.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez utiliser les fonctions d'export CSV universel intégrées à Store Commander pour exporter la totalité de votre catalogue produits

 

Lors de votre 'mapping' comme vous voyez sur la vidéo vous pourrez cocher les champs de la base de données à exporter.

 

Pour l'export des clients, vous pouvez utiliser la fonction export rapide clients dans Store Commander http://support.storecommander.com/entries/24452261-Comment-exporter-ma-liste-de-clients-actifs-

 

Environ 300 fonctionnalités gain de temps au total pour cet outil de gestion rapide de votre back office Prestashop utilisé par des milliers de marchands depuis 5 ans maintenant. Bonne découverte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai besoin d'exporter les données saisies dans prestashop au format csv.

 

Il faudrait que je puisse sortir presque tous les champs des différents onglets de la fiche produit + les images correspondant aux produits + le stock réeel (j'utilise la gestion avancée des stocks) + le fichier client.

 

Les modules payants ou gratuits que j'ai pu voir ne sortent, semble-t-il, qu'une partie des données dont j'ai besoin. 

 

Comment faire ? Existe t il un module qui permette de cocher les éléments à exporter ?

 

Existe-t-il un descriptif détaillé des tables de la base prestashop ? Peut-être m'est il possible de partir de là.

 

J'utilise prestashop 1.5.4.1

Bonjour

 

Est-ce un appel d'offre ou une demande de prestation ?

 

Ce forum étant exclusivement réservé aux appels d'offres = demande de devis pour effectuer des travaux.

Demande de prestation = recherche d'un prestataire pour effectuer un service.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...