dubucjimmy Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour Je voudrais savoir comment importer mes produits via .csv tout en gardant le tri par marque et modele que j'ai sur mon site ? merci de vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) Bonjour,Votre problème est quasiment le même et la manière de faire également.Voir : http://www.prestashop.com/forums/topic/299138-exportation-des-produits-en-csv/Vous devez télécharger les tables spécifiques à ce que vous désirez récupérer dans votre ancienne BDD, puis les ré-injecter dans la nouvelle BDD. Edited January 3, 2014 by FMR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dubucjimmy Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Merci de votre reponse Sauf que je ne change pas de mDD mais j'utilise le fichier csv de mon fournisseur qui me classe ces produits par marques mais pas par modele... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 (edited) Sauf que je ne change pas de mDD mais j'utilise le fichier csv de mon fournisseur qui me classe ces produits par marques mais pas par modele... De rien, mais si vous le dites pas aussi... Edited January 3, 2014 by FMR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts