Jump to content

[RESOLU] le prix des produits n'apparait pas dans mon thème en mode grille


Recommended Posts

Sur le site http://www.chrismusic-mag.com que j'ai fait pour un ami, j'ai utilisé le thème arundo que j'ai modifié selon ses préférences.

Seulement voila, le product list en mode grille n'affiche le prix que si l'on passe la souris sur l'article.

La personne voudrait que le prix apparaisse en permanence dans ce mode et pas en passant la souris dessus.

 

Je sais que vous allez répondre "demande au créateur du thème". C'est déjà fait, et malgré l'achat du thème (70$) et la licence de celle ci, le concepteur demande de repasser par un paiement pour changer ce petit détail de product list. Pas cool.

 

Un petit génie presta pourrait il nous dire dans quel fichier la modif doit elle être faite et quelle ligne est à modifier ?

 

Le site est en prod, et nous ajoutons actuellement des articles pour le remplir, mais vous pouvez déja aller voir.

 

Je redonne le lien : 

 

http://www.chrismusic-mag.com

 

merci d'avance

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'en rollover, c'est tout un affichage différent.

Et au niveau du template, le prix est dans le "bloc", qui est caché, puis affiché au rollover.

Et comme il n'y a pas que le prix qui apparait... on ne peut pas simplement mettre un .right_block{display:block;} (essayé avec Firebug ou les outils de dev sous Chrome).

 

Il va donc falloir déplacer le prix dans le product-list.tpl, au risque de péter un peu la mise en page de ces block et de refaire un peu de CSS.

Quoi qu'il en soit, ca n'est pas une simple ligne à modifier.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...