Jump to content

Resolu Site piraté

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens de rentrer de vacance et je viens de me rendre que mon site ne fonctionnais plus. J'avais pour erreur : Link to database cannot be established.

La sur le forum on m'a expliqué comment régler le problème. Sauf que je n'avais plus aucun accés. Je ne peux plus allé sur mon BO presta ni même avoir accès au FTP, ou ipsconfig et ovh.

J'ai téléphoné à OVH avec qui j'ai tout récupérer sauf que mon serveur est chez OVH mais kimsuffi. Et eux ils n'ont pas de support téléphonique.

Du coup, je ne peux pas me connecter à Kimsuffi.

Bref, je n'ai plus rien à part OVH.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Edited by santa-pi (see edit history)

Bonjour,

Oui, c'est très bizarre. Chez OVH, j'ai accès a tout mon manager. En haut j'ai donc mon menu déroulant avec mes noms de domaine et j'ai serveur dédié kimsufi. Quand je suis sur serveur dédié j'ai :

Récapitulatif

Etat du serveur

Services.

Je viens de finir les tests tout est ok. J'ai quelqu'un qui est venu m'aider.

J'essaie de sortir du mode rescu mais je ne sais pas comment faire. il y a écris :  "

"Sortir du Rescue

Après les modifications, nous devons revenir dans le manager afin de restaurer dans Boot notre méthode de boot habituelle.
Une fois le bon kernel selectionné et validé nous effectuons un reboot soft de la machine.
"

Je ne comprends pas. Je dois faire quoi sur l'interface OVH?

Est ce que je dois allé dans le manager ovh, puis netboot, puis je sélection netboot HD?

Edited by santa-pi (see edit history)

fait attention au mots des passes et toutes informations sensibles. faits des backups réguliers.

vérifie s'il y a des fichiers suspects, car un pirate peut laisser des fichiers, et même si tu récupère ton site, il reste un danger si le site n'est pas 100% safe. parfois les pirates mettent des codes dans des fichiers.

P.S: marque ce sujet comme résolu :)

Edited by walidon (see edit history)