xav59d Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour à tous, Dans Produit --> Associations: --> erreur : "Le champ friendly URL est obligatoire au moins en Français (French)" et "Le champ nom est obligatoire au moins en Français (French)" Prestashop en version 1.5.6.1 Merci de votre aide !! Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Pour le champs friendly URL, regarde dans le tab SEO, tu trouvera le champs friendly URL, si ce vide soit tu l'entre manuellement soit tu click sur generate (que je te conseil). fait signe du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Walindon: Dans le Tab SEO tout est ok. L'erreur se présent quant tu vas dans le Tab Associations d'un produit et que tu changes une catégorie ensuite tu clic sur le bouton "Enregistrer et rester" et clic ensuite sur le bouton "Enregistrer" Pour moi c'est un bug prestashop !! As tu le même problème en faisant la même manipuler ??!! Merci, Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 pour moi ça marche bien aucun prob! peux-tu faire imprimé écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Voilà !! Merci, Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Activez les erreurs pour voir quel fichier vous embête. pour faire ça, allez dans : /config/defines.inc.php define('_PS_MODE_DEV_', false); àdefine('_PS_MODE_DEV_', true); est voit le message d'erreur ou bien fait le coller ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 (edited) Je n'ai pas de message d'erreur dans le front end... Juste ce message ci-joint ! Edited January 2, 2014 by xav59d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 ou est le message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav59d Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Par contre j'ai traduit mon thème "uhu 129" avec la methode ci-joint. Voir si les messages d'erreur peuvent venir de là ?! Merci, Xavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonjour, Le tab SEO d'une fiche produit, pas la page SEO & URLs. Avec le mode_dev à on, dans l'onglet performances, désactivez tous les modules non natifs. Souvent c'est un souci avec un module ce problème. Car si l'onglet SEO de la fiche produit est bien rempli dans la langue par defaut, effectivement il n'y a pas de raison qu'il ne puisse enregistrer. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts