feti'i Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonsoir Je suis completement perdu J'ai n'ai plus aucun acces a mon site J'ai une page blanche sur mon panneau admin Dans l'après midi j'ai acheté un nouveau theme pour refaire une beauté a mon site J'ai modifié quelques modules Et d'un coup plus rien Quelqu'un pourrais m'aider Merci par avance Christelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
feti'i Posted January 1, 2014 Author Share Posted January 1, 2014 Bonsoir Je suis completement perdu J'ai n'ai plus aucun acces a mon site J'ai une page blanche sur mon panneau admin Dans l'après midi j'ai acheté un nouveau theme pour refaire une beauté a mon site J'ai modifié quelques modules Et d'un coup plus rien Quelqu'un pourrais m'aider Merci par avance Christelle apres avoir reussi a modifier ma base sql l'erreur est apparu Attention : require_once (/ homez.722/fetii/www/config/autoload.php) [ function.require-fois ]: failed to open stream: Permission denied dans / homez.722/fetii/www/config/config.inc. php en ligne 54 Fatal error : require_once () [ function.require ]: Failed opening required '/ homez.722/fetii/www/config/autoload.php' (include_path = '. :/ usr local / lib / php /' ) dans / homez.722/fetii/www/config/config.inc.php sur la ligne 54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 (edited) Bonjour Merci de modifier votre sujet "au secours ne veut rien dire et nous ne sommes pas à la plage et vous n'êtes pas en train de vous noyer" Extraits du règlement : Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Votre problème n'est pas un bug mais concerne la configuration, je déplace dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Edited January 2, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keefaz Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Failed opening required '/ homez.722/fetii/www/config/autoload.php' apres avoir reussi a modifier ma base sql l'erreur est apparu Attention : require_once (/ homez.722/fetii/www/config/autoload.php) [ function.require-fois ]: failed to open stream: Permission denied dans / homez.722/fetii/www/config/config.inc. php en ligne 54 Fatal error : require_once () [ function.require ]: Failed opening required '/ homez.722/fetii/www/config/autoload.php' (include_path = '. :/ usr local / lib / php /' ) dans / homez.722/fetii/www/config/config.inc.php sur la ligne 54 Il y a un espace entre le '/' et 'homez.722...' dans l'erreur sur les require once Peut être une erreur de configuration au moment de remplir un champ ou un fichier lors de l'installation du theme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Voir http://www.prestashop.com/forums/topic/147680-resolu-probleme-avec-autoload-php-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts