Jump to content

Module Advanced Top Menu - Le meilleur gestionnaire de menu


corgato

Recommended Posts

Bonjour,

 

je voulais acheter le module "Module Advanced Top Menu - Le meilleur gestionnaire de menu" mais j'ai vu dans un post que la nouvelle version de prestashop 1.6, intégrer un menu riche, je voulais donc savoir si ça valait le coup de l'acheter ? Quelqu'un l'a t-il déjà testé ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Ok très bien, j'ai essayé d'installer la v1.6 mais le module n'est pas encore mis par défaut :P

Par contre c'est une refonte total, c'est vraiment pas mal !

 

Savez vous quand la version stable va sortir, il y a plusieurs dates sur les forums, mais je n'ai rien vu d'officiel...

 

Merci pour ton conseils !

Link to comment
Share on other sites

Juste un détail , le module "advanced top menu" n'est pas responsive.J'adore ce menu que j'ai acheté mais que je n'utilise plus , ayant opté pour un thème responsive. Je n'ai pas les capacités pour l'adapter malheureusement.

Bonjour,

 

vous pouvez réussir à utiliser 2 menus, 1 responsive pour les smartphones et ce menu pour le reste. C'est une solution après elle n'est pas parfaite mais elle fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année,

 

J'ai vu vos messages et je suis étonné de voir qu'il n'est pas responsive alors que dans la description du module il est marqué je cite "Compatible avec tous les navigateurs du marché depuis Internet Explorer 6, il saura également proposer une parfaite navigation depuis les périphériques mobiles les plus récents (iPhone, iPad, Android).".

 

Qu'elle est votre version ? Est ce que ça vaut le coup de prendre l'option mise à jour ?

 

Au cas où peux tu m'expliquer comment mettre en place les deux menu ?

 

Ps: Est ce que quand on achete le module on recoit les fichiers ou on recoit juste une licence ?

Merci et bonne journée !

Edited by corgato (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne pourrais pas interpréter le discours marketing de présentation de ce module, mais personne ne vous empêche de contacter lke développeur directement afin d'avoir vos réponses.

 

Pour utiliser les 2 modules il suffit de le gérer par CSS en affichant le bon lorsque l'on est soit en smartphone soit en tablette et ordi.

Link to comment
Share on other sites

Le menu dont vous parlez est très bien réalisé , nous l'utilisons depuis 3 ans maintenant et je peux vous dire que vous pouvez vraiment tout personnaliser.

 

Donc cet achat ne sera pas inutile de plus les développeurs de ce module sont très réactif lorsqu'on a besoin du support.

 

Tchupa.

Link to comment
Share on other sites

As tu le même style de module gratuit ? Personnellement j'ai cherché et je n'ai pas trouvé...
Bizarre leur description pour le responsive, êtes vous sur d'avoir la dernière version ?

 

Ps: Est ce que quand on achete le module on recoit les fichiers ou on recoit juste une licence ?
Merci et bonne journée !

Edited by corgato (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Qui peux m'aider à activer la barre horizontale ?? je voudrais simplement mes catégories dans cette barre et que tous les produits afférant à cette catégorie s'affichent.

 

Expliquez moi par MP votre demande avec l'url de votre site et je vais voir si je peux vous aiguiller.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...