Jump to content

Modification du thème "default"


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain d'essayer de faire des modifications sur le thème par défaut, je modifie donc beaucoup de chose mais je me pose une question... Est ce que je peux modifier le css des modules dans le dossier /modules/YYY/fichier.css

 

Vu que si le module ce met à jour il va supprimer mes modifications donc je voulais savoir ou je dois modifier pour éviter cette suppression ?

 

Actuellement je modifie le thème directement dans le fichier global.css et les fichier tpl dans themes/defautl/

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci par contre est ce qu'il sera remplacé par le nouveau ou celui par défaut sera quand même chargé ?

 

Donc en résumé la totalité des modifications sur le thème ce fait uniquement dans le dossier themes/montheme/ nul par ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Les css et tpl des modules qui sont dans themes/montheme/ prennent le dessus (charge seul), donc effectivement, les modifications des modules pour les adapter à un thème ne doivent se faire que là. On peut les faire à la racine même des modules (www/modules/) mais si on change de thème ou si on met à jour le module, on a vie fait de tout perdre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...