Jump to content

Inscription automatique dans une groupe avec un code special


Recommended Posts

Bonjour

 

je voudrais savoir s'il est possible d'integrer une balise pour que les inscriptions sur la boutique soit automatiquement envoye dans un groupe avec un code special

 

par exemple le code special 1234 = automatiquement dans le groupe tarif reduit

 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Déjà regardé, le seul module que j'ai trouvé s'en approchant, c'est un module qui te permet de choisir le groupe dans un menu déroulant... Ce qui n'est vraiment pas adapter pour l'accès à des réductions...

 

Je suis sur plusieurs autres fronts mais j'imagine que je vais devoir développer ce module parce que ceux qui ont fait le module plus haut n'ont pas le temps de faire cette modification à priori ^^

 

J'ai pas mal d'idées sur le "comment" s'y prendre et je pense pas que ça soit bien compliqué si on fait pas d'erreur de conception à la base.

 

Si quelqu'un à le dev dispo d'ici la... Sinon j'te tiens informé :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idée c'est que le visiteur arrive sur le formulaire d'inscription (ou une autre page du prestashop) avec un identifiant dans l'url en get ( monshop.ar/?group=dfkzerkl7er8e ) et que selon ce code il soit inscrit automatiquement dans un groupe précis.

C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idée c'est que le visiteur arrive sur le formulaire d'inscription (ou une autre page du prestashop) avec un identifiant dans l'url en get ( monshop.ar/?group=dfkzerkl7er8e ) et que selon ce code il soit inscrit automatiquement dans un groupe précis.

C'est bien ça ?

 

Perso, ça serait dans ce gout la. C'est pas plus mal le coup de l'URL ouaip :-)

 

Je pensais à un code carrément, mais dans l'url c'est bien comme ça tu peux le donner avec le lien 

 

Ps : nice le module builder

Edited by SleT (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...