Jump to content

Mon 1er essai Prestashop


k@lou94

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour un premier essai de Prestashop, j'ai réalisé ceci pour un ami.

 

www.e-vapotech.fr

 

Je compte sur vous pour me donner votre avis.

J'espère que vous serez indulgent; n'oubliez pas, je suis débutant. ;)

 

Merci et à bientôt, Passez de bonnes fêtes en famille.

 

K@lou

Link to comment
Share on other sites

bonjour

joyeux noel à tous d'abord

côté performance, c'est correct si on prend en compte le fait que vous êtes très probablement sur un mutualisé (?)

pas tellement d'amélioration possible

bien!

Bonjour Superjmt,

Joyeux Noel également ! Est-ce que le père Noel a fini sa tournée debout chez vous ? :P

Effectivement, c'est du mutualisé.

Merci en tous cas pour votre retour d'informations.

Pour une première, j'ai besoin aussi d'avis sur le "FRONT OFFICE". Je vois des sites superbes réalisés avec de très petits moyens mais ils ont quelque chose de plus qui fait la différence. Je cherche quoi et je compte sur d'autres utilisateur pour m'aiguiller.

J'ai passer des heures à lire les descriptifs de modules ici et là sans grande conviction.

Alors j'ai décider de m'adresse à la communauté.

 

Bonne journée et encore merci,

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un simple thème ne coute pas très cher (50-100€) et donnerai un vrai design à votre site.

Sans doute devriez-vous commencer par là ?

En espérant vous avoir aidé ;)

 

Merci MaximeCer d'avoir passé du temps sur mon site,

 

Je suis d'accord, un joli thème serait plus sympa.

Mais vous savez ce que c'est: on fait un essai et il faut que ça ne coute pas très chère, puis la base se remplit et le pote qui s'occupe de la partie commerciale veut commencer à rentrer dans ses frais car il a acheté des produits.

Ensuite, une fois que le contenu commence à peser, certaines modifs, certaines bidouilles plantent et on se tape des heures de bricolage pour tenter de comprendre... et puis on se croit capable de modifier le thème facilement mais c'est long et le travail en local n'est pas si simple à mettre en ligne.

Une fois que le module de paiement est en route et que les frais bancaires tombent, on ne touche plus à rien et on attend que ça rentre. Et là, on se demande pourquoi ça ne fonctionne pas autant que ce qu'on imaginait.

Tout ça, une semaine après avoir découvert Prestashop et les BDD.

Mais ça viendra.

 

Encore merci et à bientot,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...