Jean André Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) j'ai eu beau fouiller sur le forum à l'aide du moteur de recherche, j'ai pas trouvé, je souhaiterais virer le /fr après mon nom de domaine c'est une option du back office ou faut toucher le code? si oui quelle manip? mon lien : http://nettoyer-la-maison.com/ je suis ptet passé a coté en n'employant pas les bons termes peut être est ce pénalisant pour le référencement de l'avoir? est ce que l'enlever va bousiller mon referencement actuel? Edited January 14, 2014 by Jean André (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted December 30, 2013 Author Share Posted December 30, 2013 magnifique le /fr a disparu je sais pas comment, vu que j'ai pas intervenu dessus. comment a t'il pu disparaitre du jour au lendemain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neovis Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Avez vous désactivé les langues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted December 31, 2013 Author Share Posted December 31, 2013 Avez vous désactivé les langues? toute sauf le fr, mais ça fait un bail, genre minimum 2 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour, vous venez de faire une génération nouvelle du htaccess tout simplement il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour, vous venez de faire une génération nouvelle du htaccess tout simplement il me semble. A aucun moment j'ai touché au htaccess... manuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Non pas vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Non pas vraiment Bah... le titre du topic étant : "supprimer le /fr dans la barre d'adresse" Et ce /fr n'apparaissant plus sur votre site, on peut en conclure que si. Vous voulez savoir quoi de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Non pas vraiment Bonjour Merci de nous éclairer ce qui se passe ou ce que vous voyez et qui ne vous conviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Bah... le titre du topic étant : "supprimer le /fr dans la barre d'adresse" Et ce /fr n'apparaissant plus sur votre site, on peut en conclure que si. Vous voulez savoir quoi de plus ? Bonjour Merci de nous éclairer ce qui se passe ou ce que vous voyez et qui ne vous conviens pas. moi personnellement je peux le mettre le résolu ça me dérange pas, seulement les personnes qui vont chercher sur le forum des solutions ils vont voir résolu certes, mais ils ne sauront pas comment, pas sur que la pertinence soit mise en valeur. Il n'y a pas de solution expliquées ou démontrée. Je me place d'un point de vue utilisateur lambda. A vous de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 moi personnellement je peux le mettre le résolu ça me dérange pas, seulement les personnes qui vont chercher sur le forum des solutions ils vont voir résolu certes, mais ils ne sauront pas comment, pas sur que la pertinence soit mise en valeur. Il n'y a pas de solution expliquées ou démontrée. Je me place d'un point de vue utilisateur lambda. A vous de voir Bonjour, on vous a donné les pistes : virer les autres langues pour n'avoir que le français Générer votre htaccess Je pense qu'il y a 99,99% de chance que ces 2 pistes suffisent à résoudre votre cas même si vous vous n'en avez pas conscience. Sinon heureusement que vous n'avez pas touché manuellement au htaccess car il n'y a pas besoin, cela se fait automatiquement lorsque l'on enregistre la configuration SEO, mais cela doit être expliqué dans la documentation officielle de Pretashop j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted January 14, 2014 Author Share Posted January 14, 2014 ok je le passe en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts