Jump to content

[MODULE] Admin Front Office (by PSF Team)


Recommended Posts

Bonjour à tous! La PSF Team vous propose un petit module (ou plutôt un module remit au gout du jour).

Ce module vous permet donc de modifier les fiches produits via le Front Office.

Lien vers la fiche du module :
http://modules.psfrance.org/voir/psf_adminfront

Sachez que le support ne se fera que via ce lien... Je ne vais pas m'amuser à courir dans tous les forums pour répondre à toutes les questions :)

A venir...
-> Modification en live de la fiche produit (changer le nom, la quantité, etc...).
-> Modification des catégories

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en penser :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 8 months later...

Oui cet excellent et indispensable module de Pierre-Yves existe toujours mais il ne fonctionne plus avec PS1.3.6. Et c'est bien dommage car je m'en sers tous les jours. :-S

Il fonctionne bien jusqu'à PS 1.3.1.1 (testé OK)

Le problème avec PS 1.3.6:
Le module s'installe bien, on peut le configurer normalement, le lien s'affiche bien sur la page produit lorsque l'on est connecté mais lorsque l'on clique le lien on est redirigé vers l'accueil du site au lieu d'arriver en BO sur la page du produit.
Le module n'est plus fonctionnel.

Serait il possible de corriger ce probleme avec 1.3.6?

C'est un des modules les plus pratique et je ne connais pas d'autre module qui permette cela.


le module est encore telechargeable ici http://www.psfrance.org/showthread.php/145-Outils-PSF-Team-Admin-Front-Office-1.0?highlight=Admin+Front+Office en etant connecté

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé d'où vient le problème:

l'url du lien ne comporte plus le nom du dossier admin de la boutique

dans productfooter.tpl on trouve




{$options.diradmin} qui récupère le nom du dossier admin ne fonctionne plus avec 1.3.6 (pourquoi?)

Si on remplace "en dur" {$options.diradmin} par le nom du dossier admin de sa boutique, le lien fonctionne à nouveau et on peut utiliser le module.

c'est un bricolage, ce serait mieux de voir le problème en amont pour rétablir le fonctionnement du module.

Bon comme d'habitude, malgrés les millions de cerveaux connectés, il n'y a pas un neurone de disponible, p't de web!! :zip:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...