ndroid1 Posted December 22, 2013 Share Posted December 22, 2013 (edited) Bonjour, Dans le tunnel de commande, la page "Frais de port" demande de valider les Conditions générales de Vente avant de passer au paiement. Je voudrais ouvrir les CGV dans une popup lorsqu'on clique sur "Lire les conditions générales de vente" Actuellement la page CMS des CGV s'ouvre en pleine page... Pas cool de devoir utiliser la fleche "back" du navigateur pour revenir au processus d'acaht ! Environnement : Prestashop 1.5.6.1 Merci de votre aide... Edited December 25, 2013 by ndroid1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Hello, cela s'ouvre normalement en popup déja. Donc soit, vous avez un soucis de javascript sur votre site qui empêche l'ouverture de la popup et donc ouvre le lien dans un nouvel onglet / page courante. Afficher votre console pour vérifier cela. Soit votre popup fait 100% de hauteur et largeur, et ce n'est qu'un soucis de CSS. On pourrait être plus précis avec un lien vers votre site. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndroid1 Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 (edited) Bonjour, effectivement c'est bien un probleme de template.... (dans order-carrier.tpl). Reste à voir pour ne pas répliquer le template dans la popup ... j'ouvre un nouveau topic du coup.... Merci PS : site encore en cours d'intégration en local... je ne peux pas mettre de lien vers celui-ci... Edited December 25, 2013 by ndroid1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 bonjour pour le problème de la popup en plein écran, vous avez fait quoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 j'ai trouver, merci pour la direction il faut changer le script pour : <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("a.iframe").fancybox({ 'type' : 'iframe', 'width':600, 'height':600 }); }); </script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts