Jump to content

Configuration catégories imposible


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis entrain de mettre en place une boutique ebay en parallèle de notre boutique prestashop.

Je cherche donc à configurer le module ebay pour prestashop.

 

Pour configurer le module je dois configurer les catégories de la boutique PS avec celle d'ebay, la proposition de catégories ebay fonctionne mais après le choix et la validation rien ne se sauvegarde et retour à la case départ il faut de nouveau choisir les catégorie ebay. 

 

L'installation du module s'est passé sans problème par ftp et backoffice, installation et désinstallation effectué plusieurs fois.

 

La connexion de prestashop à ebay semble s’être passé correctement.

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Quand vous avez fait la désinstallation du module, avez-vous supprimer les éléments qui se trouve dans votre SQL, ps_configuration ?

donc si je comprend bien il faut désinstallé

 

Bonjour,

 

Quand vous avez fait la désinstallation du module, avez-vous supprimer les éléments qui se trouve dans votre SQL, ps_configuration ?

 

 le module tout efface dans la base et ensuite tous reconfigurer

Link to comment
Share on other sites

Quand vous désinstaller le module, il reste le plus souvent des lignes dans ps_configuration, qui font que votre réinstallation ne marchera toujours pas, donc enlever de cette table tout se qui contient ebay, normalement si c le dernier module, il se trouvera dans en fin de base SQL. Et là le module est désintaller complètement et peut être réinstaller.

Link to comment
Share on other sites

Quand vous désinstaller le module, il reste le plus souvent des lignes dans ps_configuration, qui font que votre réinstallation ne marchera toujours pas, donc enlever de cette table tout se qui contient ebay, normalement si c le dernier module, il se trouvera dans en fin de base SQL. Et là le module est désintaller complètement et peut être réinstaller.

quels sont les nom des lignes dans ps configuration car je suis novice et j ai peur de faire une bêtises

merci

Link to comment
Share on other sites

EBAY_DELIVERY_TIME EBAY_PICTURE_SIZE_DEFAULT EBAY_PICTURE_SIZE_SMALL EBAY_PICTURE_SIZE_BIG EBAY_LISTING_DURATION EBAY_AUTOMATICALLY_RELIST EBAY_LAST_RELIST EBAY_RETURNS_DESCRIPTION EBAY_RETURNS_ACCEPTED_OPTION EBAY_VERSION EBAY_CATEGORY_MULTI_SKU_UPDATE EBAY_API_SESSION EBAY_API_USERNAME EBAY_IDENTIFIER EBAY_COUNTRY_DEFAULT EBAY_API_TOKEN EBAY_RETURNS_WITHIN_VALUES EBAY_RETURNS_WITHIN EBAY_RETURNS_WHO_PAYS_VALUES EBAY_RETURNS_WHO_PAYS EBAY_PAYPAL_EMAIL EBAY_SHOP EBAY_SHOP_POSTALCODE EBAY_CATEGORY_LOADED EBAY_CATEGORY_LOADED_DATE EBAY_ZONE_INTERNATIONAL EBAY_ZONE_NATIONAL EBAY_SYNC_OPTION_RESYNC EBAY_SYNC_LAST_PRODUCT EBAY_SYNC_MODE EBAY_SYNC_PRODUCTS_MODE

 

 

Toutes les lignes qui commence par Ebay

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...