Jump to content

Module Stock Epuisé?


Sofresh

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je contacte la communauté car je me pose quelques questions, je cherche désespérement un module ou une manip à faire pour que dans ma liste de déclinaisons par produit apparaisse de suite si certaines de mes déclinaisons sont épuisés sans que les clients soit obligés de cliquer sur chaque taille si c'est en stock ou non.

L'idéal serait même qu'apparaisse pour les déclinaisons pas en stock mais avec possibilité de commander un terme comme "En commande", et celles qui ne sont plus commandable "Stock épuisé"....?

 

Je dis ça parce que j'ai pu le voir chez certains concurrents et cela m'aiderais grandement alors plizzzz plizzzzz de l'aide SVP..... ;-)

 

Merci d'avance à tout le monde.

 

Steve

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait c'est très simple (facile à dire je sais ;-)) je voudrais que sur mes fiches produits apparaissent (sans avoir besoin de cliquer sur chaque déclinaisons) quelles déclinaisons est par exemple épuisé (si l'option refuser les commandes est mise) ou par exemple en commande (si l'option accepter les achats même quand le stock est à 0 est mise)... Cela pourrait soit être écrit ou alors sous forme de petits boutons (rouge, vert, jaune par exemple) il me semble avoir déjà vu ça sur des conversations prestashop avec les codes à changer....Mais je suis vraiment plus sur... J'espérais qu'il y avait peut être un module capabe de faire ça....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...