Zythom Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bonjour à tous, je sais que le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse adaptée. Donc je crée ce post, en espérant avoir des réponses. J'ai en fait un petit souci et besoin d'aide. Un de mes clients (dans ma boutique physique) m'a dit ne pas arriver à me trouver sur internet, même en tapant directement l'adresse du site dans la barre d'adresse. Je constate également que google webmaster tools me signale des erreurs 404 sur la quasi totalité de mes produits (à une date précise). Du coup, si plusieurs d'entre vous pouviez prendre un peu de temps pour visiter le site et vérifier tout ça j'en serais ravi. Au passage (et c'est aussi là le sujet de mon topic), je suis preneur pour toute remarque m'aidant à améliorer l'apparence et la visibilité de mon site. Voici l'adresse : www.ecigopaline.fr Merci d'avance à tout ceux qui me consacreront un peu de leur temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bonjour, Votre site présente quelques lenteurs mineures et quelques fautes importantes de SEO. Je suis webmestre pro situé près de chez vous, je vous contact en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts