Jump to content

[Serveur ?] Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?


Recommended Posts

Bon, je sais que ca a été traité, et retraité, mais je sèche la.

J'ai de nouveau, sur une boutique (du jour au lendemain), le fameux "Certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?" sur mes pages produits.

 

J'ai du coup testé une installe cleane/par défaut sur mon serveur, en 1.5.6.0, et 1.5.6.1 et pareil :o

Du coup, comme je me doute bien que cela ne vienne pas de PS, je me demande qu'est-ce qui peut merder sur le serveur pour cela ?

 

Le server est un Kimsufi chez OVH, et la console me sort une erreur 403 Forbidden pour chaque onglet non chargé sur la requête POST...

 

Edit : après avoir testé toutes les solutions proposé sur la force, j'ai fait un test sous IE9 pour tester, et cela marche... par contre, cela ne marche pas sur Chrome, FF, ou Chromium...

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

la console m'indique une 

POST http://www.domaine.fr/admin_folder/index.php?controller=Adm…781ab&id_product=0&action=Features&updateproduct&ajax=1&rand=1387785967348 403 (Forbidden)

pour chacun de mes onglets.

Et dans les logs : Client denied by server configuration

Sur le coup, j'ai également testé des versions (vide, sans thème et modules externes) 1.5.6.0 et 1.5.4.1 sur le même serveur/domaine, et j'ai le même soucis.

 

Donc je pense que ça vient vraiment de notre serveur, mais de la a trouver ce qui à changer du jour au lendemain... :/
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Ouvrir Kaspersky

  • Tout en bas  = > configuration
  • Onglet Protection
  • Antivirus internet
  • En bas : configuration avancée
  • Configurer les pages internet de confiance
  • Bouton "ajouter"
  • Entrer l'adresse complète de l'admin de votre site : http://monsite.com/admin/*
  • IMPORTANT : il faut ajouter un * après le dernier/

Pour moi, cela fonctionne

 

Bonjour, j'ai lu cette manipulation qui part du principe que c'est l'antivirus qui génère ce message. Pour ma part, j'ai fait le test en désactivant mon antivirus et pare-feu (g-data), j'ai toujours ce message qui arrive sur les produits qui pause problème. ça me paraissait de toute façon complètement débile que des gens aient le même message avec des antivirus différents. Il est évident que le problème vient du coté serveur. Je suis à la recherche d'une solution... une vrai

Edited by Web-creation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Je suis à la recherche d'une solution... une vrai

Désolé de ne pas vous donner une "vraie" solution !

Ca donne vraiment envie d'aider les autres quand on lit ce genre de réponse !!

Pour ma part, cette solution fonctionne et ce problème est résolu pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolé de ne pas vous donner une "vraie" solution !

Ca donne vraiment envie d'aider les autres quand on lit ce genre de réponse !!

Pour ma part, cette solution fonctionne et ce problème est résolu pour moi.

Oui,allucinant, y'en a qui sont sans genes, je suis d'accord avec vous, mais bon, il faut de tout pour un monde, que voulez vous...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...