Atchoumsoft Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Prestashop 1.5.6.0Theme Leothemesite : www.coccitania.com Bonjour, J'ai un souci avec les transporteurs. Etant donné que cela ne fonctionne pas, j'ai décidé de créer un transporteur simple, c'est à dire un transporteurs sous le nom "TEST TRANSPORTEUR" facturant au poids de 0 à 10 kg pour 10 €Pour la zone, j'ai sélectionné Europe. Voici le récapitulatif : Nom du transporteur transporteurs test Le transporteur est payant et le délai de livraison affiché est: 10 Le coût d'envoi est calculé en fonction du poids, et la règle de taxe Aucune taxe est appliquée. Ce transporteur peut livrer des commandes de 0.000000 kg à 10.000000 kg. Si la commande est hors de cette tranche, le comportement est défini comme : prendre la tranche la plus grande. Ce transporteur sera proposé pour les zones Pour les groupes de clients suivants Visiteur Invité Client Status Inclus ou non le transporteur dans la liste affichée sur le front-office Ensuite, dans un des produits, je sélectionne le transporteurs " TEST TRANSPORTEURS". Sur le magasin, j'ai dans le RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE la mention : Aucun transporteur n'est disponible pour cette sélection Pourriez vous me dire ce qu'il en est car je n'arrive pas à trouver la solution. Merci par avance. Bien cordialement Christophe PS: Dernier point troublant, à chaque produit dans le panier voici ce que j'ai : "Livraison gratuite !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
EgamiCreation Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 J'ai le même problème que vous ! je n'arrive pas à résoudre le problème. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Avez-vous un transporteur gratuit ? Si oui, vous devez le configurer pour lui donner un prix de 0.00€ et non cocher l'option 'gratuit'.En gros, vous devez le configurer comme un transporteur normal, excepté le prix à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts