Zythom Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Bonjour à tous, j'ai mis ma boutique en ligne depuis hier et aujourd'hui j'ai constaté un gros soucis lorsque je me connecte avec mon smartphone : mon site ne contient que les pages CMS, toutes les autres ( catégories, sous-catégories et produits) ont disparu. Pourtant, pendant que le site était en maintenance tout allait bien (ma dernière connexion avec smartphone remonte à quelques jours, et la seule différence avec aujourd'hui est le nombre d'images produits). En faisant une recherche google (toujours sur smartphone), seules les pages CMS indéxées apparaissent dans les résultats, même pas la page d'accueil !!! Et ça le fait que j'active ou non le thème mobile. Si quelqu'un veut essayer : www.ecigopaline.fr (pour être sur de trouver par la recherche google taper "opaline cigarette electronique") Je suis sous prestashop 1.5.5.0 avec le thème default. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Un up pour donner plus de détails : le test que j'avais fait était avec un mobile 3g. J'ai réessayé avec un autre mobile, avec un réseau h+ et là plus aucun soucis, le site était complet... Ne serait-ce pas un problème de capacité de réseau ? Une personne qui est allée sur mon site avec son ordi mais avec un réseau faible (non dégroupé, etc...) n'a eu que des messages d'erreur en voulant consulter les pages du catalogue. Même cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts