Jump to content

Résolu - Recherche des modules semble buggué

Recommended Posts

Bonsoir, 

je viens de faire une MAJ de PS 1.5.4 à 1.5.6.1 et outre tout plein de problèmes de mise en page liés à mon thème qui ne fonctionne plus vraiment, lorsque que je suis dans le back office et que je vais dans "Modules"--> "modules", je ne peux trouver QUE les modules installés et activés. Cela veut dire que si je télécharge un nouveau module mais qu'il n'est pas activé, je n'ai pas de moyen de le retrouver. Les options de recherche sont bloqués à "modules activés", et même si je clic sur réinitialiser cela ne fonctionne pas. 

Cela le faisait aussi avec la version en 1.5.4, mais dans cette version, si je commençais à taper le nom du module que je cherchais, il apparaissait dans une liste de propositions de réponse juste en dessous et je pouvais y accéder. Là, cela ne fonctionne plus. 

Dans l'exemple ci-dessous je vous ai mis une recherche pour le module "prettyslider" qui est attaché au thème mais que j'ai désactivé. Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas de réponse, alors que ce module est installé. Idem si je recherche le menu "de base de prestashop" ou le module "footercustom"

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir rechercher des modules "normalement"?

Merci pour votre aide

post-530144-0-28458800-1387352217_thumb.jpg

Edited by Cerisegre (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonjour, 

Pour mon problème, il semble que se soit la base de données qui était déffaillante. J'ai réussi à résoudre le problème en utilisant le module PScleaner. Cela a du se produire lors des mises à jours automatiques (1-clic), mais je ne sais pas pourquoi. 

Merci pour votre aide