Jump to content

Recherche prestataire REFERENCEMENT SEO


Recommended Posts

Bonjour,

 

En chute libre dans Google, sans avoir fait quelque modification que ce soit, le site www.mamontreautomatique.com me donne quelques soucis en ce moment.

 

C'est pourquoi je souhaiterai faire traiter ce problème de perte de places par un professionnel du référencement.

 

Mes besoins :

- identifier les problèmes et points faibles du site pour le référencer mieux sur les mots clés "montres automatiques" et "montre automatique"

- me proposer des solutions et idées

- m'aider dans la mise en place de celles-ci

 

Vous pouvez me faire parvenir vos devis à cette adresse mail : [email protected]

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

par moment votre site est vraiment très lent, il faut plus 10 à 20 secondes par page (je viens de vérifier avec d'autres sites et ma connexion est bonne)

 

Sinon ce serait peut être bien de pouvoir sélectionner les montres par leur forme (ronde, carré rectangulaire)

 

sinon moi ce qui me gène un peu c'est de voir des montres comme celle la qui est une copie d'une montre de marque de luxe que j'apprécie beaucoup (pas convaincu que ce soit bien légal une telle ressemblance), d'autant plus qu'elle viens d'ici  pour 3x moins chère

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idée serait peut être d'intégrer un blog à votre boutique et de communiquer entre les articles du blog et les articles de la boutique (internal linking)

 

Dans cet esprit il y a ça : http://addons.prestashop.com/fr/referencement-seo-modules-prestashop/4982-seo-internal-linking-generateur-de-maillage-interne.html

 

et ça : http://addons.prestashop.com/fr/gestion-de-contenu/2500-blog-prestashop-pro.html

 

Sinon au niveau de vos descriptions produits, les textes méritent d'être retravaillés aussi :-)

 

Mais je pense qu'il y a aussi et surtout un soucis de crédibilité au niveau du design du site.

 

Ajoutons a cela des réductions a 70 , 80 % un peu partout ... (pas super crédible)

 

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez optimiser votre boutique avec ces quelques suggestions .

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

 

Cordialement, Thierry.

Edited by Thierry Création (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Attention, vous pouvez ne rien avoir fait sur votre site ces derniers temps mais être pénalisé par les changements d'algo des ces derniers jours.

Il y a eu un gros filtre ajouté entre le 16 et le 18 qui visiblement impacte la partie pinguin de l'algorythme de google.

Pinguin = suroptimisation, mauvais linking etc.

 

A priori, lorsque je regarde votre profil de lien, je pencherai donc pour une suroptimisation de liens de mauvaise qualité et sur un mot clef très ciblé (mamontreautomatique)

Même si vous n'avez pas beaucoup de liens, mamontreautomatique est systématiquement utilisé (100% des ancres contiennent ce mot)

 

Je regarderai de ce coté la déjà ;-)

Edited by Djolhan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...